problème pour passer appels/sms depuis Gear 2 lite

  • Auteur de la discussion jeanda36
  • Date de début
J

jeanda36

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
bonsoir à tous
je possède un Galaxy S4 Gt-I9506 sous lollipop 5.1 avec l'application Gear manager installée.
j'ai acheté il y a quelques semaines une montre gear 2 lite d'occasion.
je reçois sans problème les notifications de sms ou les appels auxquels je peux répondre.
par contre dès que je veux passer un appel ou envoyer un sms depuis la gear, si l'écran de mon S4 est éteint ça ne fonctionnera pas.
je ne peux même pas en cliquant sur l'icône de la montre ouvrir l'application sur le téléphone.
dès que l'écran du S4 est allumé la montre fonctionne parfaitement.
je précise que tout est à jour que ce soit le S4, le Gear Manager et la montre.
j'ai parcouru en long, en large tous les paramètres des deux appareils mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.
on dirait que la montre n'arrive pas à accéder au S4 lorsque l'écran est éteint.
tous vos avis seront les bienvenus.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Va dans les paramètres du téléphone, Bluetooth.
En faisant la touche Menu, y'aurait pas un réglage d'économie d'énergie l'écran allumé ? Si oui décoche et réessaye.
 
J

jeanda36

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
salut
dans les paramètres Bluetooth du téléphone il y a juste une option pour la durée de la visibilité de mon S4. mes deux appareils sont bien appairés.
en fait il y a très peu de paramètres, les réglages sont limités...
j'ai envoyé un mail au service client Samsung
j'espère qu'on me répondra.
Merci pour ta réponse
 
J

jeanda36

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #4
apparemment c'est un bug de lollipop, d'autres utilisateurs ont des soucis avec leur Note 3 et kit Bluetooth
sur le S4 je suis allé dans les options des Accessoires d'appels puis Conditions appel Sortant là j'ai deux choix:
- Même si appareil verrouillé
- Seul. Si app déverrouillé
la 1ere proposition est cochée, si je choisis à nouveau cette option et que j'éteins l'écran du S4 je vais pouvoir passer un appel/envoyer un sms depuis la montre.
si j'attends un peu ça ne fonctionne plus. j'ai ciblé le problème maintenant reste plus qu'a trouver une solution...
 
Haut Bas