probleme pour localiser mon SII via samsung

  • Auteur de la discussion schumi85
  • Date de début
S

schumi85

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un soucis avec la fonction de localisation intégrer a mon SII 9100G rom d'origine JB.

Quand je souhaite localiser mon téléphone (test pour être sur que cela fonctionne) toutes les fonctions, via le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cad faire sonner mon téléphone, etc..., fonctionnes.

Quand je clic sur "Locate my mobile" j'ai le message suivant "Due to interruptions in GPS reception, a positioning error?may occur with your current mobile location.", il arrive a me donner la ville où je me trouve, mais pas avec beaucoup de précision. j'ai vérifier avant et après si le téléphone apparait toujours online et oui, il active même le GPS si je ne l'ai pas fait avant.

Je n'ai pas trouvées de solution si quelqu'un pourrait m'aider merci a lui d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Quand tu active le GPS et que tu lance une application de navigation GPS, ton téléphone est-il long a se fixer avec les satellites ???
 
S

schumi85

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Quand tu active le GPS et que tu lance une application de navigation GPS, ton téléphone est-il long a se fixer avec les satellites ???

Non cela est d'un délais tous a fais raisonnable et le GPS fonctionne très bien que ce soit sur Google map ou tomtom et d'autre apk.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Raisonnable de combien de temps ?? moins de dix secondes ou plus de 10 secondes ???
 
S

schumi85

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #5
yoanf26 a dit:
Raisonnable de combien de temps ?? moins de dix secondes ou plus de 10 secondes ???
6sec sur icoyote
10 sur google map
12 sur tomtom
pour être exact et cela dans ma maison lieu qui n'est pas le mieux pour capter les signaux gps
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
C'est un temps de réponse plutôt correcte. Ah ben là, je bloque, perso, je n'ai jamais eu de problème. Dans les paramètres de localisation, tout est activé ??
 
S

schumi85

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #7
yoanf26 a dit:
C'est un temps de réponse plutôt correcte. Ah ben là, je bloque, perso, je n'ai jamais eu de problème. Dans les paramètres de localisation, tout est activé ??
vi tous est activé

je sens que je vais me passé de cette option ou sinon si quelqu'un connait une bonne apk qui remplace cette fonction, le but principal recherché c'est de le retrouver le cas échéant le jour où je le perd (ce qui m'est j’aimai arriver en 2 ans ce qui me fait me demander si vraiment j'ai besoin de cela???)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Sinon tu as Avast qui le gère.
 
S

schumi85

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #9
yoanf26 a dit:
Sinon tu as Avast qui le gère.
merci pour tous je vais essayer

Post Terminé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas