Problème pour lire une video format .avi

  • Auteur de la discussion john42000
  • Date de début
J

john42000

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, :D

Je n'arrive pas a lire une video au format .avi sur le Xperia Ray.
Quand je transfère une vidéo sur mon tel (format .avi) impossible de la retrouver dans la galerie android, j'ai néanmoins réussi a les faire apparaitre sur le tel avec ESexplorer ou QuickPic mais la il m'es impossible de les ouvrir même avec plusieurs lecteur (Mx Player, QuickPick et lecteur android).

(J'arrive a lire seulement si je met une seul vidéo sur le tel mais si je met plusieurs vidéo .avi je peut en lire qu'une seul et la même quand je lance les autre vidéos avec n'importe quel lecteur la vidéo se lance puis se referme).

Vous pouvez me dire comment faire pour lire plusieurs vidéo .avi ?
 
Sebastien207

Sebastien207

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #2
Âs tu essayer de les convertir en .MKV?
 
J

john42000

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui j'ai essayer, les vidéos au format .mp4 y'a pas de problème, pour les .mkv sa passe qu'avec Mx Player et pas possible de lire les .avi quand je lance une video .avi y'a le son pendent 1 a 2 sec avec écran noir et la vidéo se ferme.

(je suis sous android 2.3.4)

Vous pouvez lire des vidéo .avi ??? :|
 
V

vilcoyote999

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #4
J'ai le même souci que toi en utilisant Mx player et Mobo player sur 2.3.4. J'ai finir par installer VLC beta, qui est certes un peu plus lourd (20Mo installé au lieu de 15) mais me lit tous mes avi et mkv.
 
M

Mac_Gyver

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Je possede un MEDION MD99300 ANDROID 4.1.1 et c'est la galère complète
il m'est impossible de lire le moindre AVI MP4 ou autres vidéos que j'essaye de convertir

ce qui est le plus dingue c'est que je converti (au petit bonheur la chance ) une serie de AVI et certain fichiers fonctionne !!!
rarement !!! un sur 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plsu a quel saint ou seins me vouer
j'ai telchargé une ch..é ... un paquet de lecteur
VLC, video player, mx player, realplyer etc.........

je croyais que l'avenir était au tablettes ... ça fait 3 jours que j’essaye de voir un film
je pars en Allemagne en septembre et j'ai pas envie de me payer, le soir, des film en allemand

bref..........


HHH....EEEE.....LLLLL..........PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 

Sujets en relation

Haut Bas