Probléme pour installer une rom sur mon Samsung S5 "Résolu"

  • Auteur de la discussion Balamine Fofana
  • Date de début
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #1
Salut j'espere que vous allez bien? Au faite mon S5 depuis quelques jours la batterie se decharge trop rapidement donc j'ai rooter le téléphone avec Odin puis installer une recovery TWRP jusque la pas de soucis. Je voulais essayer les autres rom donc j'ai sauvegarder le systéme et tout dans mon stockage. Tous les roms que j'essaie soit sa met error 7 ou 6 soit sa bug sans raison. j'ai essayer de revenir a mon sauvegarde mais impossible on me dit IMPOSSIBLE DE RESTAURER MODEM MONTE EN LECTURE SEUL donc svp aidez moi ? Je ne peux plus utiliser mon telephone juste TWRP
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Combien de téléphone as tu, il semblerait que cela t'arrives souvent de les bloquer lol

Je ne sais pas ce que tu as bricolé cas celui-ci, mais le plus simple est de repartir sur une base saine.

Je te conseil d'utiliser Frija pour télécharger la dernière ROM de téléphone et tu la recharge an full wipe avec Odin (prendre également la dernière version)

Tiens nous au jus
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #3
Mdr oui j'ai tendance a tout bloquer mais au retour je débloque toujours. D'accord je te tiendrais au courant
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #4
Finalement j'ai réussi à le flasher merci beaucoup. Maintenant je veux me tourner vers les roms que me conseiller vous ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Content que tu es réussi le flasher.... Par contre, avant de te lancer dans autre chose, prend le temps de lire les posts ci-dessous
(Doubles posts interdit)


Et concernant ta demande, vas dans la section ROM custom de ton Téléphone et prend le temps de regarder cela qui te sont proposées.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #6
Salut j'ai finalement installer LINEAGEOS 16 et tout marche a merveille mis a part la batterie qui quand a elle se décharge rapidement je recharge 2 ou 3 fois même par jour
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour,

Super! Peux tu STP éditer la discussion (1er post, éditer la discussion) et ajouter la balise "Résolu" ?

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas