Problème pour déverrouiller mon appareil

  • Auteur de la discussion LinKeV
  • Date de début
L

LinKeV

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, ma copine a un gros problème.

Lors d'un anniversaire, ma petite sœur, à essayée de déverrouiller le portable de ma copine ( htc One s ), elle a donc insisté jusqu'à bloquer le téléphone.

Le seul moyen de le déverrouiller étant de taper l'adresse Mail et le mot de passe qui avait été utilisé a l'activation du portable, le problème est que s'étais le portable de son frère qui avait mît des identifiants complètement au hasard.

Je sais qu'il est possible avec une manipulation, de la remettre a zéro pour retirer les schéma. Le problème, est qu'il y a des fichiers extrêmement importants à l'intérieur de son portable et si on restaure avec la manipulation le portable, tout va être remit a zéro et donc effacé ...

J'ai entendu parler de screen lock bypass mais qui n'existe apparemment plus sur le playstore, donc solution erronée.
J'ai essayé d'utiliser htc sync manager pour sauvegarder ces fichiers sur mon Pc avant de le restaurer mais la non plus cela ne fonctionne pas car pour activer la synchronisation, il faut déjà déverrouiller l'appareil....


N'existe-t-il pas une solution pour récupérer les fichiers dans le téléphone ? C'est ce qui est le plus important, après qu'il soit remis a zéro par le futur ou non peux importe dans que ces fichiers sont préservés d'une manière ou d'une autre ....
 
T

Tardis

  • #2
SAlut.

Toujours noter ses identifiants pour ne pas être en galère...
SI ton frère se rappelle de son compte Google, il peut se faire envoyé un nouveau mdp...
 
L

LinKeV

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Son frère ne se souvient plus c'est bien cela le problème il n'y a pas de moyen ? :/
 
T

Tardis

  • #4
Euh, de manière légale, avec conservation des données, non :eek:
 
L

LinKeV

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Légal ou pas, il y a zéro solutions ?
 
T

Tardis

  • #6
En conservant les données, non.
 

Sujets en relation

Haut Bas