Problème pour compter les pas

  • Auteur de la discussion anflfr
  • Date de début
  • Tags
    galaxy
A

anflfr

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy j5 et depuis un mois, mon application "yourfitway" qui compte les pas ne fonctionne plus correctement. Je suis obligée de balancer mon bras avec le téléphone dans la main si je veux que des pas soient comptés. J'ai le même problème avec Google fit. Par contre Samsung health fonctionne correctement.
J'ai cherché partout un paramètre que j'aurais modifié, mais je ne trouve rien.
Auriez-vous une idée ?
Bonne soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 441
Points
113
  • #2
Bonjour
est ce que tu ne serais pas en économie d'Energie par hasard ?
 
A

anflfr

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
le mode est "optimisé".
les 2 autres options sont : "Eco d'énergie moyenne" ou "Eco d'énergie maximale".
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Messages
28 441
Points
113
  • #4
Bonjour
bon en "economie moyenne" ça devrait le faire logiquement
Tu as vérifier que toutes les autorisations sont activées pour les 2 applications qui ne fonctionnent pas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas