Problème pour changer de launcher par défaut

  • Auteur de la discussion krisc00l
  • Date de début
K

krisc00l

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire acquisition d'une Asus Memo Pad 8 pour ma fille, celle-ci fonctionne très bien mais j'ai un problème lorsque je veux utiliser un logiciel de contrôle parental.(même problème avec plusieurs apps du type)

En effet, lors de la configuration, il est impossible de définir le launcher du contrôle parental comme launcher par défaut , l'app m'envoie sur les paramètres de ZenUi Asus launcher et me demande d'appuyer sur le bouton "effacer les actions par défaut", problème le bouton est en grisé, il est donc 'impossible d'appuyer dessus.

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible, sur cette tablette, de désactiver le launcher ZenUI Asus.

J'ai aussi essayé des launcher plus classiques comme "nova" ou "action launcher 3", même s'ils s'activent une fois installés, dès que j'appuie sur la touche accueil c'est ce satané Asus zenUI qui reprend le dessus :evil: .

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup

Krisc00l
 
Skip0

Skip0

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
38
Points
6
  • #2
Salut !!

Bon je n'y connais pas grand choses au tablettes mais je pense que tu peut trouver ton bonheur,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Le premier à l'air pas trop mal ;)


"Kid's Place

Kid's Place est l'une des meilleures applications permettant de limiter l'accès à certaines applications ou fonctions de votre smartphone ou tablette. Elle permet de nombreuses options, telles que l'auto-redémarrage des applications lorsqu'elle est quittée par accident, ou de bloquer le bouton accueil. De plus, vous pouvez créer plusieurs profils qui sont chacun personnalisables. Il ne manque plus qu'une navigation sur Internet sécurisée pour que l'application ne soit complète."


Libre a toi de choisir celui que tu pense le mieux pour ta fille :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas