Problème possible de recharge sans fil

  • Auteur de la discussion plathoon
  • Date de début
P

plathoon

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je pense avoir un problème avec la recharge sans fil de mon galaxy S7.
Lors de la recharge, il chauffe un peu ce qui est normal. Mais arrivé à 100%, il continu de "chauffer" un peu. Comme si, même à 100%, il continuait à être rechargé.

J'ai testé le galaxy s6 de ma femme sur la même recharge sans fil et, arrivé à 100%, il ne chauffe plus du tout. Ce qui parait plus logique.

D’où cela pourrait-il venir ?
Cela peut-il poser problème ?

D'avance merci et bonne journée.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

J'ai observé le même phénomène sur mon s7 edge ! Ce que je n'ai pas sur le s6 flat ! Ça n'apporte pas réponse à tes inquiétudes mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul :hehe:

Pour ma part , ce soir je teste encore une fois de la sorte : J'ai enlevé la charge rapide dans les paramètres et ma base de chargeur wireless était " froide " ce matin ! Comparé à depuis que j'ai constaté la chauffe à 100% . Je verrais de nouveau demain matin
 
P

plathoon

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
16
Points
1
  • #3
Salut.

Alors j'ai tenté la même chose en retirant la charge rapide sans fil et la charge rapide par câble (on sait jamais) mais s'était tjr "chaud" que ce soit la base ou le tel.
Donc pas de différence pr moi sur ce coup.

Autre chose que je vais tenter, c'est de retirer la coque que j'ai sur mon s7. Sur le s6 de ma femme il n'y a pas de coque...
Pas convaincu que ca puisse changer qqchose mais bon, je verrais demain matin !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
OK , on verra bien alors . Mais c'est vrai qu'il faudra que je m'attarde sur le sujet aussi ! Je pensais que ça venais de ma base " bon marché " , mais apparemment non . A suivre [emoji4]
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #5
Salut alors histoire de rendre cette histoire dingue... mon s7 est froid à 100%... le s6 de madame lui est "chaud"
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Pour ma part , plus de chauffe !
 
Kindermix

Kindermix

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
126
Points
16
  • #7
Bonsoir ,
la charge par induction est-elle possible avec avec ce type de coque >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
170
Points
16
  • #8
Normalement oui si la coque n'est pas trop épaisse (la recharge par induction étant un champ électromagnétique entre les deux appareils)
 
T

tonilemusicien

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #9
Pour ma part, mon S7edge bloque la charge rapide par induction à 81%
Si je l'enleve puis le remet, cela repart et va à 100%.
Cela le fait depuis la dernière mise à jour me semble-t-il. En tout cas c'est aléatoire et depuis quelques semaines
 

Sujets en relation

Haut Bas