probleme portable teeno

  • Auteur de la discussion mutsuyamato
  • Date de début
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila j’ai acheter un téléphone teeno s31 pour ma fille et depuis 1 mois c'est une galère complète elle a choper que des pub qui envahisse vraiment trop le téléphone,j’ai tout essayer les cleaner les antivirus malwarabyte avast avg etc rien n'y fait de plus même avec reset factory etc rien n'y fait j’ai des applications qui s'installe seul même quand je les désinstallé genre des jeux qui pèse 100mo il revienne seul et toute c chose qui s’installe ou pop me vide la batterie en 25 minutes c'est un carnage du coup je souhaite réinstaller une rom j’ai trouver le logiciel mtkdroidtools sauf que celui ci ne reconnait pas le téléphone alors que Windows lui le trouve bien et ma installer les driver seul.Pouvez vous m'aider svp .Merci d'avance.
le téléphone et un teeno s31 mtk6580 j’ai bien appeler le revendeur cdiscount il peut rien faire apparemment il me propose de m'envoyer un casque sony en dédommagement mdr ces chinois.
 
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
J'ai fait et malheureusement aucun résultat
Si ca peut aider j'ai régulièrement des app qui se nomme applike et privacy protecion qui s'installe seul avec plein d'autre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #4
j'ai malheureusement vu ça sur d'autres smartphones chinois ou des spywares sont directement intégré à la rom :?
Essaye un reset usine
 
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Deja fait et c'est pareil
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #6
Bonjour
OK, tu pourrais essayer de le rooter (si ça existe pour ton modèle) et ensuite d'utiliser adaway qui est beaucoup plus performant pour bloquer les pubs
 
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
ok j'ai essayer de le rooter avec kingroot pour l'instant ca fonctionne les app revienne plus ,par-contre mes contacts bug toujours ça crash sans cesse meme quand je vide le cache et que je ferme l'installation et que je reboot.Et quand j'arrive a y accéder je ne voie aucun contact même si ma carte sim et prioritaire vue que tous mes contact son enregistrer dessus,j'ai même essayer d'installer d'autre app contact rien n'y fait impossible de voir mes contact j'ai installer une app carte sim et le contact copie je vois mes contact mes impossibles de les copier.et pareil avec n'importe quel app impossible d'ajouter de nouveau contact.c'est la memerde ;'(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #8
essaye de mettre à jour les services google play pour voir
voir supprimer/remettre ton compte google
 
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #9
n'a malheureusement pas marcher ;'(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #10
Salut
arffff :?
je ne pense pas qu'il y ait de recovery et de rom custom pour ton modèle maheureusement :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas