Problème Point d'accès wifi P30/P30 pro

  • Auteur de la discussion chris57700
  • Date de début
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #1
Bonjour,
Je me permet de venir ici car je n'ai trouvé mon souci nulle part ailleurs
En gros, quand je met le P30 de mon père ou mon P30 pro en point d'accès wifi, les appareils connectés peuvent aller sur internet, mais le smartphone en lui même n'a plus d'accès 4G, j'ai le droit à pas de connection internet alors que l'ordi connecté peut y accéder sans problème.
Auparavant j'avais le P20 Lite et aucun souci
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a une solution je serais bien preneur
Merci d'avance
Christophe
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Mikkaddo69330

Membre
Inscrit
11 Juin 2019
Messages
6
Points
3
  • #2
Bonjour Chris,

C'est étrange car j'utilise le P30 Pro en point d'accès wifi pour faire fonctionner ma tablette Samsung qui n'a pas la 4G.
Pendant qu'elle fonctionne, je peux utiliser en 4G le téléphone soit pour aller sur internet soit pour la musique avec Deezer ou Spotify. Doit y avoir quelques choses d'active chez toi pour que cela ne marche pas.
 
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
241
Points
18
  • #3
Bonjour Mikkaddo
Merci pour ta réponse, ce qui est plus étrange c'est que ça fonctionne quand ça veut, un coup oui, un coup non
Hier soir j'ai tout sauvegardé mis à part les paramètres du téléphone et j'ai remis à zéro, pour le moment aucun soucis particulier, je vais voir si ça dure ou pas, ce n'étais peut être qu'un petit problème lors des mises à jour logicielles qui a créé ce petit bug
Merci à toi en tout cas
Chris
 

Sujets en relation

Haut Bas