Problème point d'accès mobile

  • Auteur de la discussion cybertheo37
  • Date de début
C

cybertheo37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin avec ma 4G.

J'ai filmé une vidéo sur mon téléphone pour mieux vous expliquer mon problème:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme vous pouvez le voir quand j'active le point d'accès en USB ou Wifi (je n'ai pas pu testé le point d'accès par bluetooth), la 4G se désactive puis se remet en enlevant les petites "flèches" de débit laissant mon téléphone sans réseau, mais le périphérique connecté au point d'accès lui il en a. La 4G revient normalement quand je désactive le point d'accès. J'ai utilisé l'option de réinitialisation réseau mais sans succès.
Je suis quasi sur que ça ne le faisais pas avant (corrigez moi si je me trompe). Pouvez vous m'aider à trouver une solution s'il vous plait ?

Je suis rooté avec EMUI 4.0 (6.0.1) depuis pas mal de temps mais depuis 1 ou 2 mois sous Magisk.
Si ça peut aider hier je voulais installer la dernière version de magisk mais ça avait provoqué une loop sur le bootlogo donc j'avais flashé l'uninstaller magisk et ensuite la version que j'utilisais depuis plusieurs mois et tout était revenu normal, peut-être que ça a un lien ?

Merci de vos réponses
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Mais tu n'as plus de connexion quand c'est activé ou pas ??? (Téléphone et périphérique(s) connecté(s)) Sans compter les petites flèches.....
 
C

cybertheo37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut,

J'ai de la connexion sur le périphérique (mon pc qui est connecté au hotspot) mais pas sur le téléphone
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Donc la fonctionnalité de base fonctionne. Même si c'est bizarre que tu n'es plus la connexion sur ton téléphone. Après il faut voir du côté du système sur ton téléphone ou de ton opérateur.
 
C

cybertheo37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #5
Salut,

Après je l'avais laissé pendant la nuit allumé, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça re-fonctionne, je vais te tenir au courant 2-3 jours s'il y a nouveau ce bug :D
Merci quand même
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Cela vient peut-être d'un problème technique chez ton opérateur
 
C

cybertheo37

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #7
C'est vrai que ces temps ci j'ai eu une perte de débit sur ma box Orange, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient aussi un problème sur la 4G, en même temps ces réseaux ci sont plus surchargés à cause des vacances

EDIT: On est le lendemain et c'est de nouveau apparu

EDIT 2: C'est de-nouveau rentré dans l'ordre entre 21h et 00h dans la même journée
 
Haut Bas