probleme playstore "aucune connexion"

  • Auteur de la discussion diablack13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Depuis que j'ai rooter mon telephone mon playstore m'acffiche aucune connexion alors que je suis connecter au wifi.
J'ai regarder sur des application google mais aucune ne marche sauf youtube et maps.
J'ai un peu regarder sur des
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur internet , j'ai essayer tout ce qu'ils disent mais sa ne marche pas...
la seule chose que je n'ai pas fais est de reinitialiser mais je n'ai pas envi de le faire ....
pouvez vous m'aider svp
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut c'est quoi ton mobile ??
tu as des apk non marcket dans ce mobile ??
quelle methode de root ???
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Bonsoir,efface les datas de service google puis gele le, efface les datas de playstore et reboot.. il doit commencer en demandant d'accepter les conditions...
 
D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
google probleme de connexion

mon tel : samsung galaxy s3 lte I9305
Mon playstore ne marchait plus il y avait ecrit "aucune connexion" alors que j'etait connecter en wifi.
j'ai essayer toute les astuces qui etaitent sur des forums ... J'ai meme reinitialiser mon telephone en usine avec le un recovery et quand je rallume mon telephone ils me demandent de me connecter ou m'inscrire sur google et quand je me connecte ,que se soit avec n'impore quel compte ,ils me disent "impossible de se connecter" ect...
je ne peux plus acceder a mon telephone. :(
pouvez vous m'aidez vite c'est urgent.
 
T

Tardis

  • #5
Re: google probleme de connexion

diablack33 a dit:
mon tel : samsung galaxy s3 lte I9305
Mon playstore ne marchait plus il y avait ecrit "aucune connexion" alors que j'etait connecter en wifi.
j'ai essayer toute les astuces qui etaitent sur des forums ... J'ai meme reinitialiser mon telephone en usine avec le un recovery et quand je rallume mon telephone ils me demandent de me connecter ou m'inscrire sur google et quand je me connecte ,que se soit avec n'impore quel compte ,ils me disent "impossible de se connecter" ect...
je ne peux plus acceder a mon telephone. :(
pouvez vous m'aidez vite c'est urgent.

Bonjour

Je sais pourquoi. Tu as essayé de pirater le play store?
Au fait, j'ai fusionné tes 2 sujets. Cette fois-ci, réponds nous quand on te poses des questions :mrgreen:
La prochaine fois, pense aussi à dire bonjour, la politesse n'est pas une option ici, comme en société d'ailleurs.
 
D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
peut etre mais comment remettre sa de base? est-ce possible? et c'est a cause d'un ami qui a pris mon telephone moi je ne sais pas comment pirater le play store...
 
T

Tardis

  • #7
Petit rappel du règlement : le forum interdit le hack et le warez.
Tu vas donc devoir te débrouiller tout seul et tu peux remercier ton "ami". Google s'est rendu compte de ta bêtise.
Je locke le sujet. Merci de ta compréhension.

Ps : en plus, on a toujours pas eu droit au bonjour :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas