Probleme play store

  • Auteur de la discussion mackloa
  • Date de début
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #1
Bonjour j'ai rencontré un probléme avec le play store je veut telecharger une assez grosse app (gangster vegas) et quand je la telecharge il me disent Erreur lors du telechargement de Gangster Vegas
L'espace de stockage externe est insuffisant alors sue j'ai 10Go disponible :roll::(:?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
mackloa a dit:
Bonjour j'ai rencontré un probléme avec le play store je veut telecharger une assez grosse app (gangster vegas) et quand je la telecharge il me disent Erreur lors du telechargement de Gangster Vegas
L'espace de stockage externe est insuffisant alors sue j'ai 10Go disponible :roll::(:?

Re Re Re bonsoir mackloa,
Par pitié, évite les triples post.
Si tu as de gros problèmes avec ton tph, résume les nous dans un seul post, là tu en es déjà à quatre différents.
Utilise la focntion EDITER à droite dans les posts.
Lorsque tu télécharges une appli venant du play store, celle ci est directement copiée sur la mémoire interne de ton tph. D'où le message d'erreur si la capacité de ta mémoire interne est dépassée.
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #3
Re: Re : Probleme play store

Nn il me dise externe et je sais pas pk
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Regarde la capacité de ta mémoire interne et regarde la place occupée par l'appli.
Il est peut être possible que ce jeu ne soit pas compatible avec ton tph !!!
Sinon, essaie de télécharger l'appli via un autre tph ou l'ordi puis fait une copie sur ta sd externe.
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #5
Je l'ai grace a apk dowloader je l'ai installé mais il me dise d'enlever des trucs sur la SD 2071MB qu'il faut mais ma SD a au moins 10GO de libre
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #6
Ca fout le seum
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #7
Désolé, je ne comprends pas ce que tu essaies d'expliquer !!
Et une fois de plus utilise EDITER pour éviter les doubles posts, merci à toi :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas