probleme : PLAY STORE : Aucune connexion

  • Auteur de la discussion Tirando
  • Date de début
T

Tirando

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, juste pour infos : je possede un xperia u. Desoler si je ne suis pas dans la bonne section. je vous donne dans un premier temps toutes les infos sur mon portable avant de vous exposer mon probleme :

-portable rooté

-CWM (recovery) installé

-applications récemment installer : freedom, Aptoid, game killer et des jeux du style 4 images 1 mot, subway surf..

-ROM : BrainsICS08

-Portable sous ICS : 4.0.4

-boatloader : lock



Si vous voulez plus d'informations dites le moi, je ne sais pas trop quoi mettre.

Voila mon probleme :

-Depuis hier soir, mon Play Store n'est plus accessible : un message d'erreur s'affiche : "aucune connexion ; réessayer"

je ne souhaite pas tout de suite mettre mon portable aux valeurs s'usine, et plutôt chercher une solution.

J'ai vu depuis peu que cela pouvais venir suite a la desinstallation de Freedom mais d'apres mes souvenirs, je l'ai desinstaller apres qu'il y est eu le bug. Je peux aller sur Youtube MALGRES un message d'erreur qui s'affiche, aller sur Facebook (pas de message d'erreur..), sur internet... il y a juste le Play Store qui ne marche plus !



Ce que j'ai déjà essayer pour parvenir a resoudre mon probleme :

-effacer la cache

-effacer les données

-desinstaller les mises a jours

-reboot mon telephone.

-desinstaller le Play Store avec Titanium Backup, et le reinstaller en APK

-desactiver le WIFI pour essayer en 3G



Voila rien ne marche, merci de bien vouloir m'aider, je suis perdu.



Si il y a une application similaire au Play Store, merci de me la donner en attendant de resoudre le probleme (du style Aptoid)

Ah et du coup je ne peux plus faire les mises a jours du coup :(
 
T

Tirando

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #2
merci pour ta reponse...........
 
L

leuney

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
moi :vieux-smiley: aussi je :frime1: savoir quelle est la solution :super: j'ai le meme problem :pleur4:
j'atten un reponce silvouplai :amen: :amen:
 
A

adam91350

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
Il faut aller dans freedom , appuyer sur la touche menu du Xperia , appuyer sur STOP et désinstallé freedom et le tour est jouer :wink: coool
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Bonjour, en trichant sans faire gaffe c'est normal qu'on a des bugs...
Jouer sans tricher c'est mieux ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas