probleme play store Aucune connexion réessayez

  • Auteur de la discussion slayer-fr
  • Date de début
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
salut a tous

je ne parviens pas à me connecter au play store.
J'obtiens le message suivant : Aucune connexion réessayez.

Pourtant je suis bien en wifi, mes mails sont bien disponible sous gmail, youtube fonctionne et tous le reste ....

Impossible de comprendre pourquoi alors que la tablette est neuve le l'ai réinitialiser usine , crée un nouveau conte gmail , mais rien n'y fait.

une solution ?



help me
 
S

Serpi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
Ma tablette CDisplay est arrivée le même jour.... Et j'ai le même problème.

Aucun moyen de se connecter au Play Store...
Et en fouillant sur le forum je retrouve des personnes qui se sont arrachés les cheveux sur le même problème à l'époque de la 2.2, sans solution....

J'ai créé des comptes, lié des anciens, reformaté la tablette, re-créé un nouveau compte... Rien n'y fait.

Et lorsque je me connecte au store via Chrome, je ne peux installer de logiciels que sur mes autres appareils liés au compte...

Le pire c'est que la tablette me propose une mise à jour, mais ne pouvant pas se connecter au store il m'est impossible de la faire...

Please help!! :pleur4:
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #3
j'ai exactement le même problème , et mes 2 tablettes sont neuve car elle son arrivé aujourd'hui suite a un échange car celle que j'avais reçus pour noël était tombé en panne au bout de 2 jours , mais elle n’avais pas se problème de play store.
 
H

habbon

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Même problème chez moi.
CDisplay toute neuve, pas de connexion au Play Store.
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #5
c'est pas possible elle sont un bug de fabrication !!!!

le premier qui trouve une solution , merci de la posté d'urgence.

j'ai passé la journée complète à essayer de trouver une solution , mais rien , pas moyen de ce connecter au play store
 
R

Rosebud06

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour a tous,
On est 2 a l avoir acheté cette semaine, et on a le même probleme!

Tjrs pas de solution? Vous avez contacte le sav?
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
49
Points
6
  • #7
Bonsoir

j'ai exactement le même problème avec ma CDisPlay reçu neuve hier soir, impossible de se connecter au Play Store ? alors que Gmail, Chrome Youtube etc... fonctionne très bien sans aucun problème !
 
S

Sybox

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Salut tout le monde ben j'ai le meme problème tout fonctionne trés bien mais pas moyen de se connecter au play store et sur cdisplay store il me dise que bientot il y aura des application.
est se que je renvoie la tablette , je l'ai recu aujourd'hui
si il y en a qui on une solution on est prenneur :)
 
L

lebeneur

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
  • #9
J'ai trouvé la soluce. Voir le post play store
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #10
lebeneur a dit:
J'ai trouvé la soluce. Voir le post play store


un grand MERCI ça à marché nickel, tu viens de m’éviter un retour sav

dommage que tu es pas trouvé la solution avants j'aurai évité de passer la journée à m'arraché les cheveux...

bravo , car fallait la trouvé la solution
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #11
Même problème, je viens de recevoir ma CDISPLAY et le wifi fonctionne, je peux aller sur le net mais Goofplay refuse de se connecter... "veuillez réessayer..."

C'est vraiment un problème de fabrication alors? on peut demander à renvoyer cette tablette défectueuse et en recevoir une nouvelle?

je suis allée sur l'autre topic pour la manip là mais le fichier téléchargé ne s'ouvre même pas.
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #12
fait toi même la manip ça prend 3mn et ça t'évitera un retour sav

c'est un fichier zip à ouvrir sur ton pc
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #13
Je l'ai ouvert mais ça m'ouvre un logiciel tout en chinois??

pouvez-vous précisez plus exactement la marche à suivre, sur quoi cliquer exactement une fois le fichier dézippé sur PC? merci!

et dans quel ordre exact tout faire :) pensez aux gens pas forts en informatique ^^
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
49
Points
6
  • #14
Bonjour

Je m'excuse mais pour moi "Voir le post play store" ca ne me donne pas la solution car je ne comprend vraiment pas ce que cela veut dire ?

Donc SVP, a tout ceux qui ont trouvé la solution, pourriez-vous donner la procédure détaillé a suivre, afin d'aider les débutants comme moi sur tablette a résoudre ce problème

Merci d'avance
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #15
-cloclo: l'autre topic playstore est là... je sais pas vraiment si ça marche car j'arrive pas trop à faire la manip ^^"
play-store-t111023.html
 
D

dems86

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #16
Merci la technique de modification du numéro de série fonctionne parfaitement
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #17
à très bien fonctionner sur mes 2 tablettes
 
S

Sybox

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #18
Ben moi j'ai pas réussi, donc c'est retour a Cdiscount avec échange standard en espérant que la prochaine fonctionnera mieux :)
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
22
Points
0
  • #19
Sybox a dit:
Ben moi j'ai pas réussi, donc c'est retour a Cdiscount avec échange standard en espérant que la prochaine fonctionnera mieux :)

prends ton temps et refais bien tous correctement y a pas de raison que tu y arrive pas , ça serais dommage de perdre 10 jours de sav
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
49
Points
6
  • #20
Voila j'ai reçu l’étiquette du SAV pour retour et échange !
SAV très réactif et compréhensif, apparemment ils n'avaient pas encore entendu parler de ce problème ?
 
S

Sybox

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #21
J'ai pris aucun aucun risque ,apres tout la garantie et fais pour sa :)
je vous tiens au courant pour savoir si la prochaine tablette marchera comme il faut ou pas lol
 
A

AntoineF29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
lebeneur a dit:
J'ai trouvé la soluce. Voir le post play store

bonjour,

je viens de recevoir la tablette mais également pas moyen de se connecter à play store
pouvez vous m'indiquer la procédure de cette soluce : où faut il chercher les infos de la soluce

merci
 
S

shadow.warrior

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
24
Points
0
  • #24
Salut à toutes et à tous,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2 qui est sous CyanogenMod (android 4.4).
Voici mon problème : Je n'ai plus accès a toutes les applications qui sont sous Google : Lorsque je démarre mon Play Store, il me met comme si je n'avais pas de Wi-Fi or mon Wi-Fi est bien activé.
Il est bien activé car je peux aller sur internet etc... mais je ne peux pas accéder aux applications sous Google (Gmail, Play Store etc...) car lorsque je les démarre, c'est comme si je n'avais pas de Wi-Fi alors que j'ai les 4 barres !! :? :? :?
Si quelqu'un a la solution merci de me la donner :super:
 
M

monsieur?

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #25
Bonjour a tous
Jai un probleme avec mon samsung galaxi trend lite playstore me dit aucune connexion alor que jai tous fait jai meme réinitialiser mon portable mes sa marche pas
Si vous avez une reponse merci de me la dire

Ps je sui nul en orthogaphe
 
A

Anonymous

  • #26
Bonjour,
Tu n'aurais pas installé une p'tite application dont le nom commence par un F et qui permet de faire des choses pas très honnêtes, des fois ? ;)
 
S

sadinio

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjours,

Pour ma part je ne suis pas un geek 100%, j ai une danew dualboot i10112 root après avoirs tous reinitiatiler ma tablette le pbleme est revenu* aucune connexion * avec le play store uniquement, le reste c tous good...donc voici une démarche qui a fonctionner pour moi...
Root explorer
Monter en r/o
Dossier *etc*
Trouver le fichier *hosts* ( attention ne prenez pas *host back*)
Ouvrir hosts avec l éditeur de texte
Aller sur la ligne 127.111.211.31 Android.client.google. ( il est possible que les chiffres ne sont pas identiques)
Ajouter # ( sans rien toucher aux autres éléments)
Devant le 127.111.211 ...... Cela vous donne #127.111.211.......
Le tous enregistre pour quitter et hop finis la galère. Des tuto sont disponible en vidéo google est votre amis

Sa ma pris 1min ......sur ma tablette.....

J espérer que sa vous aidera....et je remercie le staff pour leur boulot monstrueux que l on ne voit pas... :super:

Voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas