probleme play store Aucune connexion réessayez

S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
salut a tous

je ne parviens pas à me connecter au play store.
J'obtiens le message suivant : Aucune connexion réessayez.

Pourtant je suis bien en wifi, mes mails sont bien disponible sous gmail, youtube fonctionne et tous le reste ....

Impossible de comprendre pourquoi alors que la tablette est neuve le l'ai réinitialiser usine , crée un nouveau conte gmail , mais rien n'y fait.

une solution ?



help me
 
S

Serpi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
Ma tablette CDisplay est arrivée le même jour.... Et j'ai le même problème.

Aucun moyen de se connecter au Play Store...
Et en fouillant sur le forum je retrouve des personnes qui se sont arrachés les cheveux sur le même problème à l'époque de la 2.2, sans solution....

J'ai créé des comptes, lié des anciens, reformaté la tablette, re-créé un nouveau compte... Rien n'y fait.

Et lorsque je me connecte au store via Chrome, je ne peux installer de logiciels que sur mes autres appareils liés au compte...

Le pire c'est que la tablette me propose une mise à jour, mais ne pouvant pas se connecter au store il m'est impossible de la faire...

Please help!! :pleur4:
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
j'ai exactement le même problème , et mes 2 tablettes sont neuve car elle son arrivé aujourd'hui suite a un échange car celle que j'avais reçus pour noël était tombé en panne au bout de 2 jours , mais elle n’avais pas se problème de play store.
 
H

habbon

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
Même problème chez moi.
CDisplay toute neuve, pas de connexion au Play Store.
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
c'est pas possible elle sont un bug de fabrication !!!!

le premier qui trouve une solution , merci de la posté d'urgence.

j'ai passé la journée complète à essayer de trouver une solution , mais rien , pas moyen de ce connecter au play store
 
R

Rosebud06

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
Bonjour a tous,
On est 2 a l avoir acheté cette semaine, et on a le même probleme!

Tjrs pas de solution? Vous avez contacte le sav?
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
Bonsoir

j'ai exactement le même problème avec ma CDisPlay reçu neuve hier soir, impossible de se connecter au Play Store ? alors que Gmail, Chrome Youtube etc... fonctionne très bien sans aucun problème !
 
S

Sybox

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
Salut tout le monde ben j'ai le meme problème tout fonctionne trés bien mais pas moyen de se connecter au play store et sur cdisplay store il me dise que bientot il y aura des application.
est se que je renvoie la tablette , je l'ai recu aujourd'hui
si il y en a qui on une solution on est prenneur :)
 
L

lebeneur

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
7
Points
1
J'ai trouvé la soluce. Voir le post play store
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
lebeneur a dit:
J'ai trouvé la soluce. Voir le post play store

un grand MERCI ça à marché nickel, tu viens de m’éviter un retour sav

dommage que tu es pas trouvé la solution avants j'aurai évité de passer la journée à m'arraché les cheveux...

bravo , car fallait la trouvé la solution
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
Même problème, je viens de recevoir ma CDISPLAY et le wifi fonctionne, je peux aller sur le net mais Goofplay refuse de se connecter... "veuillez réessayer..."

C'est vraiment un problème de fabrication alors? on peut demander à renvoyer cette tablette défectueuse et en recevoir une nouvelle?

je suis allée sur l'autre topic pour la manip là mais le fichier téléchargé ne s'ouvre même pas.
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
fait toi même la manip ça prend 3mn et ça t'évitera un retour sav

c'est un fichier zip à ouvrir sur ton pc
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
Je l'ai ouvert mais ça m'ouvre un logiciel tout en chinois??

pouvez-vous précisez plus exactement la marche à suivre, sur quoi cliquer exactement une fois le fichier dézippé sur PC? merci!

et dans quel ordre exact tout faire :) pensez aux gens pas forts en informatique ^^
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
Bonjour

Je m'excuse mais pour moi "Voir le post play store" ca ne me donne pas la solution car je ne comprend vraiment pas ce que cela veut dire ?

Donc SVP, a tout ceux qui ont trouvé la solution, pourriez-vous donner la procédure détaillé a suivre, afin d'aider les débutants comme moi sur tablette a résoudre ce problème

Merci d'avance
 
V

Vana

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
-cloclo: l'autre topic playstore est là... je sais pas vraiment si ça marche car j'arrive pas trop à faire la manip ^^"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dems86

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
Merci la technique de modification du numéro de série fonctionne parfaitement
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
à très bien fonctionner sur mes 2 tablettes
 
S

Sybox

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
Ben moi j'ai pas réussi, donc c'est retour a Cdiscount avec échange standard en espérant que la prochaine fonctionnera mieux :)
 
S

slayer-fr

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
31
Points
0
Sybox a dit:
Ben moi j'ai pas réussi, donc c'est retour a Cdiscount avec échange standard en espérant que la prochaine fonctionnera mieux :)
prends ton temps et refais bien tous correctement y a pas de raison que tu y arrive pas , ça serais dommage de perdre 10 jours de sav
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
Voila j'ai reçu l’étiquette du SAV pour retour et échange !
SAV très réactif et compréhensif, apparemment ils n'avaient pas encore entendu parler de ce problème ?
 

Haut Bas