Problème Play Store après avoir supprimé avec Root.

• Auteur de la discussion Giukarelli
  • Date de début
G

Giukarelli

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Bonjour à tous,

Après avoir rooté mon acer liquid E2 , j'ai supprimé play store et ensuite l'ai réinstaller (j'avais enlevé le root), mais à chaque fois il se ferme à peine que j'ouvre l'application Play store... j'ai donc restauré mon gsm en fabrication d'usine mais en vain...Play store se ferme toujours,qui plus est j'arrive plus à me connecter à des applications du genre ( Youtube,Gmail) que dois-je faire pour que mon play store remarche ? Je suis sur Android version 4.2.2 . Cela serait vraiment gentil de m'expliquer étape par étape ce que je dois faire,car je suis débutant dans ce genre de chose.Merci :)

yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
salut

réinstalle les gapps de ta version android regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

Giukarelli

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Merci de votre réponse :) Mais comment installer les Gapps ? J'avoue être perdu :shock: Seriez-vous m'expliquer les démarches à faire ? :) ( on doit connecter son smartphone via le pc pour installer les Gapps ou bien faire le faire directement via son smartphone ?) en vous remerciant :)

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut,

les gapps ce flash via recovery ;) (vol+ on/off)

G

Giukarelli

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Merci, voila j'ai téléchargé les Gapps,ensuite j’éteins ma gsm et fait ce que vous m'avez dit , je mets le curseur sur mode recovery je fais ok ,il a un bonhomme android qui me dit aucune commande,je fais pour éteindre mon gsm , apparait plusieurs fonctions

1)Reboot system now
2)apply update from ADB
3)apply update from sdcard
4)apply update from cache
5)wipe data/factory reset
6)wipe cache partition
7)backup user data
8)restore user data

Je fais quoi ? Merci d'avance :)

G

Giukarelli

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Celui qui sait m'expliquer comment faire de A à Z (avec Acer liquid E2) pour les gapps,cela serait sympa de sa part,car je comprends rien en fait ... :/

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
tu as pas de recovery custom d'après ce que je vois, regarde par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour en installer un.

Haut Bas