probleme pit du galaxy s6

  • Auteur de la discussion gsmmns
  • Date de début
G

gsmmns

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour je voulais savoir ou telecharger les fichier pit officiel du galaxy s6 et savoir si les rom stock les on merci car je narive pas a flasher a chaque fois odin me get pit for mapping
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Quel firmware tu as ? Dans les fw 4 fichiers le pit se trouve dans CSC , il te suffit d'ouvrir le fichier CSC via winRar par exemple et tu sors le pit tout simplement
 
G

gsmmns

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
merci je vais essayer en fait jessaye de flasher mon s6 suite a un blocage en mode donlown mais a chaque fois il me dit setup conexion ou failled ou get pit for mapping ca fait des annees que je flash mais avec windows 10 odin decone jai essaye plusieur firmware dorigine mais pas moyen merci a toi et si ta une facon de flasher ton aide est la bienvenue
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
gsmmns a dit:
merci je vais essayer en fait jessaye de flasher mon s6 suite a un blocage en mode donlown mais a chaque fois il me dit setup conexion ou failled ou get pit for mapping ca fait des annees que je flash mais avec windows 10 odin decone jai essaye plusieur firmware dorigine mais pas moyen merci a toi et si ta une facon de flasher ton aide est la bienvenue

Salut

Utilises cet outil samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html pour download le dernier firmware 4 fichiers de ton modèle et ta région puis tu flash via Odin en mettant le pit que tu auras pris dans le fichier CSC et ça devrait aller

PS : Perso sous windows 10 je flash sans aucun soucis avec Odin , 3.10. ou 3.10.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas