Problème pilote usb mtp

  • Auteur de la discussion Clairon
  • Date de début
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
J'ai un gros souci avec mon Xperia M.

Tout simplement, mon ordinateur n'arrive plus à installer le pilote USB de mon android. Que faire ?
J'ai tout essayé, changer le mode de connexion USB de mon téléphone, installer par Windows Update le pilote, détecter le problème du pilote par la résolution des problèmes de périphériques de Windows 7... Mais toujours rien !

C'est chiant parce que, du coup, je ne peux plus mettre de musiques sur mon téléphone ou mettre mes photos sur mon pc !

Merci d'avance.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

C'est un problème avec les pilotes sous windows. Il faut désinstaller encore les pilotes et les réinstaller.
En attendant, tu peux toujours transférer tes fichiers grâce à cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de désinstaller le pilote avec le gestionnaire de périphériques, mais cela ne marche pas, le pilote ne se désinstalle pas du tout !?

Je vais télécharger le logiciel que tu m'as conseillé, mais ça va que dans un sens, je ne peux pas télécharger des chansons qui sont sur mon ordi ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut, Non ça va dans les deux sens ! Parfait pour remplacer une connexion filaire qui marche pas. C'est en attendant de trouver une solution ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas