probleme picture in picture

  • Auteur de la discussion akabane1
  • Date de début
A

akabane1

Membre
Inscrit
16 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème :(
Je viens d'acheter un redmi note 10 5G et impossible de mettre en picture in picture les applis de videos, et j'en ai essayé ( Netflix, Disney+, canal+, Prime, Youtube )
Par contre sur Chrome ou Google maps par exemple aucune probleme.
J'ai pourtant bien activé le picture in picture, j'ai vidé le cache et les données, j'ai meme desinstallé et reinstallé rien n'y fait :(
En exemple pour Netflix dès que j'appuie sur le bouton central je retourne sur le menu et j'ai une notification appuyer pour reprendre la lecture.
Merci pour votre aide :)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonsoir ,
Je pense que tout dépend si l'application le permet ou pas . Je viens d'essayer avec youtube Vanced et le pip fonctionne .Par contre Youtube et Netflix non .
 
A

akabane1

Membre
Inscrit
16 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonsoir ,
Je pense que tout dépend si l'application le permet ou pas . Je viens d'essayer avec youtube Vanced et le pip fonctionne .Par contre Youtube et Netflix non .
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Pour Netflix pourtant le pip fonctionne, j'ai testé sur le Samsung a11 ou a12 je ne sais plus de ma femme et le pip fonctionne directement
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Oui . J'ai oublié de mentionner que j'ai essayé sur mon Redmi 7 .Ma tablette est trop ancienne pour avoir l'option .
 
A

akabane1

Membre
Inscrit
16 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Oui . J'ai oublié de mentionner que j'ai essayé sur mon Redmi 7 .Ma tablette est trop ancienne pour avoir l'option .
Alors sur votre redmi aussi ça ne fonctionne pas malgré que vous ayez mis autoriser le picture in picture dans les paramètres ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
Non comme je disais ça ne fonctionne qu'avec Youtube Vanced .Je regarderai de plus près demain .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Salut,

Je viens de tester Netflix sur mon S10e, pas de pip alors que l'option est cochée dans les paramètres....
Screenshot_20211116-201937_Settings.jpg
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #8
Bon eh bien cela fonctionne finalement pour youtube et Netflix sur mon Redmi 7 . Mais dans les paramètres pip ,j'ai vérifié que l'autorisation était bien cochée pour chaque application séparément . (et pour youtube dans les paramètres du profil) Maintenant je suis sous MIUI11 .Je viens de voir que certains parlaient d'un bug à ce propos dans MIUI12 . Mais ça date d'il y a un an ...
 

Sujets en relation

Haut Bas