Aide Problème photos dans l'application Messenger S20FE

  • Auteur de la discussion Touloum
  • Date de début
T

Touloum

Membre
Inscrit
16 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous car j'ai du remplacer mon samsung S8 dont j'étais ravi par le S20FE.
Cependant, dans l'application "Messenger", quand je souhaite prendre et envoyer une photo avec l'appareil arrière en mode portrait depuis une discussion, la photo est basculée en paysage sans raison. Je ne sais pas quoi faire pour régler cela.
J'ai déja vérifié le verrouillage de l'écran en mode portrait ou paysage, cela ne change pas.
De plus le phénomène est aléatoire, parfois la photo reste en portrait, parfois elle bascule en paysage.
Forcement, la photo étant prise en portrait, quand elle se bascule en paysage, elle se retrouve toute petite et donc on ne voit rien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cela? Si oui que faire?
Merci pour votre aide :)
Pierre
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Touloum,regarde ta version messenger version 364.0.010.112 ces bien la version là.si non désinstalle Messenger est réinstalle .
Moi j'ai pas de souci avec mon Samsung S10 avec messenger a moins que sa viens d'un réglage dans l'application Messenger quand tu appui sur ta photo en haut a gauche .
 
T

Touloum

Membre
Inscrit
16 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Touloum,regarde ta version messenger version 364.0.010.112 ces bien la version là.si non désinstalle Messenger est réinstalle .
Moi j'ai pas de souci avec mon Samsung S10 avec messenger a moins que sa viens d'un réglage dans l'application Messenger quand tu appui sur ta photo en haut a gauche .
MErci pour ta réponse!
j'ai déisntallé et réinstallé mais cela persiste. Je ne comprends vraiment pas pour quelle raison j'ai ce problème. Je n'ai jamais eu cela avec mon S8 non plus...
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour, essaye de vider le cache de application messenger pour voir.
 
Haut Bas