Problème persistant de connexion à la caméra

  • Auteur de la discussion breizer
  • Date de début
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #1
Bonjour les amis,
Depuis que j'ai flashé la cm11, puis la CM12 je rencontre un problème de qualité des photos ainsi qu'une fc "connexion à la caméra impossible". Hors j'ai vu que pour certains membres, ce problème ne s'applique pas à eux, ou à été réglé suite à l'installation de la CM12. ayant cherché en vain une solution afin de régler ce problème, je viens vers vous en quête de bons conseils car j'avoue que je suis à bout d'idee.
Merci les amis
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #2
Je me demande si une installation propre pourrait régler mon problème mais impossible de réinstaller la rom d'origine officielle via odin, et avec ce knox j'ai un peu peur de formater complètement mon tel.
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #3
Après un full wipe et reinstallation de la rom tout est revenu dans l'ordre, youpiii

Edit : j'ai crié victoire trop rapidement, l'appareil photo bug à nouveau =/

J'attends de savoir si un format complet de mon tel et une remise en valeurs d'usine est possible et peut aussi réparer cette erreur recurante. En sachant que le flashage de la dernière rom xef ne veut pas aboutir via odin.
J'ai beau chercher ici ainsi que sur xda, je ne trouve aucune méthode afin de formater mon tel et repartir sur une base fiable.
 

Sujets en relation

Haut Bas