Probleme pas de MAJ Android 11 pour Mi 10

  • Auteur de la discussion OOZARU38sp
  • Date de début
O

OOZARU38sp

Membre
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous;

Je me suis pris un Xiaomi Mi 10 sur Amazon il y a une semaine.
Je découvre donc la marque et Android car je n'ai eu que des Iphone auparavant.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à la MAJ Android 11 (Je suis toujours sur la 10) Alors que visiblement elle est accessible en version stable pour les possesseurs de ce telephone...

Coté MAJ MIUI, j'ai du récemment changer de région dans les paramètres pour pouvoir installer la 12 sinon elle ne m'était pas non plus proposée... Je viens donc d'installer la 12.0.6.0 et visiblement ce n'est pas non plus la dernière...

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si c'est normal ce serait sympa, je suis un peu largué...
Peace
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu peux regarder ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde bien selon ta version.
Il est aussi préférable de faire une installation propre pour éviter d'éventuels bugs.
A plus
 
O

OOZARU38sp

Membre
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
@spat merci pour ta reponse, mais je ne suis pas spécialement pressé, et vu que je ne suis pas encore acclimaté à Android, je vais prendre mon temps avant de m'aventurer dans des install manuelles

En fait je me demande surtout si c'est normal que je n'ai pas de MAJ Android 11 qui me soit proposée automatiquement alors que c'est apparemment le cas pour tous les possesseurs de ce téléphone d'après les sites consultés..
Dois je m'inquiéter? faire quelque chose de spécial?
Merci
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir,
T'inquièter non et si tu veux l'installer, le faire en manuel.
Les 1eres versions délivrées par xiaomi étaient buguées donc tu peux patienter si tu veux, c'est peut-être plus prudent.
A plus
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #5
Bonjour a tous et excuse pour le moment d’inattention de politesse!

J'ai regardé le lien de Spat pour moi c'est un peu la jungle donc je ne veux pas faire de bêtise la version de miui sur mon 10 t 5g est-elle la dernière miui globale 12.0.10 j'ai lu ici-même qu'une nouvelle version devrait arrivée.



Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Oui tu as bien la dernière version.
Patiente encore, il y a eu des soucis sur certaines versions.
A plus
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #7
Merci Spat justement j'ai quelques bugs de temps en temps du genre perte de réseau que je pense avoir résolu en passant en 4 g et non plus en 5 g, et autres babioles. :confused:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Ouais et le souci, c'est que je crois qu'il n'y a pas de rom pour revenir à la version précédente.
 
S

sebinout51

Membre
Inscrit
9 Janvier 2021
Messages
16
Points
1
  • #9
Bonjour a tous, voila je vous explique mon soucis, je viens d acquérir un mi 10, mais je m' aperçois que celui ci est toujours en mui 11, et pas moyen d'avoir la version 12, je l'ai eu chez sfr, et on vient de me confirmer que chez sfr ils prenaient leur temps pour les mises a jour!! est ce exact?
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #10
Bonjour.
Si je ne me trompe pas, SFR peut mettre du temps pour un update d'Android, mais pas de la surcouche Xiaomi. Dite si je me trompe?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Salut,
Les téléphones vendus par l'opérateur et disposant d'une surcouche de ce dernier passeront après les téléphones vendus nous car l'opérateur valide le déploiement avant qu'il se fasse.
A plus
 
Z

zab1767

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de MAJ : j'ai acheté un Xiaomi 10 pour Noël sur Amazon. Il est sous Android 10 (QKQ1.191117.002) et la surcouche MUI est la version 11.0.15.0(QJBEUXM). Je précise qu'il vient d'Italie. Un des acheteurs avait renvoyé le téléphone quand il s'était aperçu de cela. Je me suis dit que c'était un peu exagéré, mais dois-je m'inquiéter de ne pas être notifiée des MAJ?

J'ai lu dans un messager précédent qu'on peut installer MUI 12 sur Android 10. Est-ce sans risque? Ou faut-il mieux attendre? Ce que je n'ai pas bien compris, c'est si une seul MAJ viendra (MUI 12 et Android 11 en même temps) ou s'il y en aura 2 (une pour la surcouche, une pour Android)?

Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas