Problème partie métallique de mon téléphone

  • Auteur de la discussion Gin95
  • Date de début
G

Gin95

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, récemment mon téléphone galaxy S5 mini est tomber par terre, la vitre n'a pas pris un pet, cependant, sur la partie "métallique", il y a un pet, mon téléphone marche toujours mais c'est pas forcément esthétique et surtout, si je veux le vendre un jour ça ferais baisser le prix.

Ma question est la suivante, est-ce possible de changer cette partie, si oui avez vous le nom de cette pièce ?
Secondement, à votre avis, si je dis que j'ai fais tomber mon téléphone dans le métro, la garantie peut-elle passer ? Car j'ai vue que voleurs comme ils sont, si le téléphone fonctionne toujours peut importe ce qu'il ce passe ils ne prennent pas en charge.

Lien de la partie qui est abîmée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à tous pour votre futurs aide.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Gin95 a dit:
Car j'ai vue que voleurs comme ils sont, si le téléphone fonctionne toujours peut importe ce qu'il ce passe ils ne prennent pas en charge.
Salut
Etrange réflexion pour quelqu'un qui est en train de vouloir arnaquer un SAV...

Sinon je ne pense pas que cette partie soit simple à changer, ça doit faire partie de l'ensemble complet de la coque.
Il faut donc changer entièrement la coque et je suppose que ça peut poser problème avec l'écran.

D'autre seront peut être plus précis.
 
G

Gin95

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Sauf que c'est la vérité, de ce fait j'essaye en aucun cas d'arnaquer le SAV :)

Merci pour votre réponse, si quelqu'un à d'autre renseignements, qu'il n'hésite pas.

Bonne journée.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Gin95 a dit:
Bonjour,

Sauf que c'est la vérité, de ce fait j'essaye en aucun cas d'arnaquer le SAV :)
Bonne journée.

C'est un point de vue ^^

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas