Problème partage de connexion asus ZenFone 5 2018

• Auteur de la discussion Empereursam
  • Date de début
M

mustelaerminea

Membre
Inscrit
9 Juillet 2019
Merci Bamawa ! C'est étrange mais ça a fonctionné !

M

MushuSenpai

Membre
Inscrit
15 Juillet 2019
Bonjour,
Je relance, car ayant ce problème de partage de connexion en point d'accès wifi qui ne fonctionne pas, j'ai tout essayé.
Mais rien ne fonctionne...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

M

Marsoul

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Bonjour, je possède un Asus Zenfone et il m'était impossible d'utiliser le point d'accès de mon téléphone pour surfer avec mon ordinateur portable. Après de nombreuses recherches et appels chez mon opérateur Free, je n'avais toujours pas de solution. Lorsque j'utilisai le smartphone de ma femme ou de mon fils, le partage se faisait normalement, et je pouvais sur mon ordinateur portable me connecter au point Wifi des smartphone, sauf évidement de celui de mon téléphone pourtant bien configuré. J'avais l'éternel message, "connexion limitée". Le seule solution que j'ai trouvé par hasard, a été de changer d'emplacement ma carte SIM, elle était sur l'emplacement 1 et je l'ai mis dans l'emplacement 2, c'est bien la première fois qu'un smartphone avec double carte SIM m'est utile. Et depuis surprise, tout fonctionne à merveille. Soit l'emplacement 1 est défectueux, pourtant tout fonctionne bien avec sauf le point d'accès wifi. Soit l'emplacement 1 et 2 sont différents en terme de norme wifi. Voila si cela peut aider, car tous les autres messages que j'ai lu sur les forum n'ont pas résolu mon problème, voila donc une autre solution avant de changer de portable.
Bamawa vous êtes mon Dieu ^^ je me suis inscrit juste pour vous remercier, j'en reviens pas mais ça marche !!! Merci encore mille fois!

Haut Bas