Problème partage de co

S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut à tous !
Je viens vers vous car je suis désespérée..
Je joue à Pokémon Go depuis un moment, j’ai un IPhone 6s Plus (mon téléphone de base avec un forfait) et j’avais un iPhone 5s avec lequel je faisais un partage de co pour pouvoir y jouer dehors sans être connectée en wifi. Mon iPhone 5s est dead et je me suis donc acheté le Doogee N20 pour le remplacer. Cependant, quand je veux faire un partage de co de mon IPhone 6s Plus a mon Doogee N20, ça saute sans arrêt, impossible de jouer dehors. J’ai pourtant bien jumelé les deux téléphones avec le code qui s’affiche lors du partage, mais rien n’y fait...
Je précise que le Doogee N20 n’a pas de carte SIM, il me sert juste à jouer à PoGo, et la wifi fonctionne très bien quand je suis chez moi.
Si quelqu’un a une idée pour m’aider ça serait super, je panique, je me dis que je viens d’acheter un téléphone pour rien et ça me fou les boules... Je précise aussi que je m’y connais plus en IPhone qu’en Android..
J’espère qu’une âme charitable saura trouver le soucis de ce partage de connexion qui fait que de crash..
Merci d’avance !
Gwenn’
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Peut-être un problème d'incompatibilité entre les 2 téléphones... as tu essayé le partage de connexion depuis un autre téléphone avec ton Doogee?
 
S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut !
Je te remercie pour ta réponse !
J’ai résolu le problème enfin ! J’avais l’habitude de faire le partage de connexion via le Bluetooth entre mes deux IPhones et un ami m’a expliqué qu’il fallait connecté via le wifi, (j’ai toujours cru que via wifi c’était forcément avec une box internet mais il m’a dit que mon téléphone principal pouvait servir de modem internet comme une box) j’ai du coup essayé le partage de co via le wifi et ça fonctionne ! Je suis trop heureuse !!
Encore merci de ton aide en tout cas !
Bonne journée !
Gwenn’
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut!

Et bien te voilà équipée pour repartir a la chasse alors ;)

Du coup, peux tu STP éditer le titre du premier message de la discussion et ajouter la balise [Résolu] ?

Merci :)
 
S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Jbs68 a dit:
Salut!

Et bien te voilà équipée pour repartir a la chasse alors ;)

Du coup, peux tu STP éditer le titre du premier message de la discussion et ajouter la balise [Résolu] ?

Merci :)


Voila, j’espère que j’ai bien fait ce que tu m’as demandé ! Hésite pas à me dire si c’est pas ça, je m’y connais pas trop
Et merci encore de votre aide !
Gwenn’
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
La balise est mieux devant, mais l'important c'est qu'elle figure dans le titre :)

Merci et bonne chasse :devilish:
 
Dernière édition par un modérateur:
S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #7
Ah yes ! Je corrige ça de suite alors !!
Merci ça va chasser après le boulot ahah
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
c'est bon, c'est corrigé... il y a un modo qu'à fait le job ^^
 
S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #9
Jbs68 a dit:
c'est bon, c'est corrigé... il y a un modo qu'à fait le job ^^

Ah d’acc, je l’avais fait aussi du coup direct ^^
 
M

Membre supprimé 648771

  • #10
Salut, Pas grave ! La chasse a été bonne ? Lol
 
S

SkunkCsn

Membre
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
6
Points
1
  • #11
Salut !
Ouais carrément ! Tous les soirs je fais ma petite session chasse après mangé, petit tour dans le parc pour la digestion. J’ai même eu 3 Shiny en une soirée !
Et toi alors ça chasse bien ? (Enfin si tu joues)
 

Sujets en relation

Haut Bas