Problème paramettre notifications et contacts

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement sur un redmi note 7 version miui 11.0.8.0 et j'ai 2 problèmes de parametrages.

Le 1er c'est que j'ai activé l'allumage de l'écran lorsque je recois une notification mais ceci ce désactive tout seul... Pourquoi?

Le 2ème problème est lui en rapport avec les contacts. Tous sont enregistrés sur ma carte sim et sur mon smartphone. Lorsqueje vais dans les contacts sont affichés ceux du téléphonne et ceux de la carte sim. Malheureusement quand on contact du téléphonne, auquel j'ai mis une photo, m'appel, aucune photo ne s'affiche... Est-ce le faite d'avoir les contacts sim et du téléphonne qui s'affichent quand je suis dans le répertoire?


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Pour ton premier problème je ne sais pas, vérifie peut-être tes paramètres?
Pour le second, il est préférable d'avoir les contacts sur ton compte en ligne (cela te permettra de les retrouver en cas de perte du téléphone) plutôt que dans le téléphone. Mais en en tout cas, pas sur la carte SIM! Déjà, les sim sont limitées en nombre de contact mais également en données pour chacun d'eux....
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #3
Bonjour, +1 pour les contacts sur la SIM, c'est limité en nombre (250), en + ça raccourci les noms/prénoms trop longs, et ça ne permet aucune personnalisation des contacts (photo, sonnerie, etc.).

Pour la première question, sur certains paramètres, il faut les régler à plusieurs endroits dans les paramètres, le plus simple pour ne pas en oublier est de passer par le moteur de recherche des paramètres en tapant "notifications" plutôt que de se ballader dans les menus, on en oublie toujours un.
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #4
Bonjour. Veuillez excuser ma réponse tardive.

Alors pourl'histoire de la carte Sim tout est enregistré dessus dans le cas ou quand je change de téléphone j'ai déja tout. Après j'ai quand même un doublon sur mon compte Mi mais y auras t'il possibilité de récupéré toutes les données enregistrées pour chaque contact (mail, tout les numéros...) dans le cas ou lorsque je changerais de smartphone, je passerais par exemple chez Huawei.

Pour m'histoire des notifictions, tout est bien parametré pour avoir l'écran qui s'allume lorsque celui-ci est en veille mais en faite dans option>ecran de veille il y a une option "allumage de l'écab lors d'une notification" et c'est ceci qui se désactive tout le temps.
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #5
Bonjour, alors +1 comme "Traffik", pour avoir vraiment toutes les infos des contacts, le mieux c'est le carnet sur google, le carnet sur la sim est vraiment très limité, si tu ne veux pas de google, l'autre solution c'est le carnet sur ordi (ce que je fais), tu récupères rapidement ton carnet pour le nouveau tél. car le carnet sur la SIM il part avec le tél. si on te le vole!

Pour le problème des notifications, verifie peut être que tu n'es pas une limitation ailleurs qui contrarie ce paramètrage (comme dans le format ou ailleurs), je ne me rappelle plus (tout fonctionne bien) mais je n'y suis pas arriver du premier coup ;-) , il y a plein d'endroits à paramétrer.
 

Sujets en relation

Haut Bas