Problème " paramètres " suite root nougat

  • Auteur de la discussion Legillou81
  • Date de début
L

Legillou81

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
17
Points
0
  • #1
Salut. J'ai réussi à rooter mon p9 lite sous Android nougat. Tout fonctionne bien sauf que dans les paramètres je ne peux plus accéder à la gestion des empreintes digitales ni aux options pour développeur. J'ai comme message à chaque fois que "l'application paramètres s'est arrêtée."
Y'a t'il une solution ? Merci.
 
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #3
Salut
Avais-tu installé Magisk ?
 
L

Legillou81

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
17
Points
0
  • #4
Magisk est installé oui.
 
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #5
C'est du à Magisk , tu dois désactiver Magisk Hide
 
L

Legillou81

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
17
Points
0
  • #6
il était déjà désactiver.
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #7
Legillou81 a dit:
Salut. J'ai réussi à rooter mon p9 lite sous Android nougat. Tout fonctionne bien sauf que dans les paramètres je ne peux plus accéder à la gestion des empreintes digitales ni aux options pour développeur. J'ai comme message à chaque fois que "l'application paramètres s'est arrêtée."
Y'a t'il une solution ? Merci.
salut
le problème est du au root il modifie le boot.img.
pour le réparer j'avais flasher le root de hassan, je sais plus le quelle v9 peut etre . sa dépent de quelle version nougat tu as.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Legillou81

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
17
Points
0
  • #8
Bon, le bluetooth ne marche pas non plus. A part ça et les sonneries, tout fonctionne bien. Je vais peut être essayé ta solution Chrisetdel mais je vais attendre encore un peu pour voir si une autre solution m'est proposé afin d'éviteri de rooter a nouveau.
 
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #9
Sache pour ma part en ayant créer un nouvel utilisateur , j'ai pu aller dans la section Gestion des empreintes , mais toi , ton bug a l'air pire que le mien
 
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #10
Suis-je obligé d'être en Magisk V10.1 Christ ? Parce que je suis en V12 actuellement
 

Sujets en relation

Haut Bas