Problème paiement par GooglePlay

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir

Quand je veux acheté sur le playstore un jeux ,je peux pas car la facturation de Free ne fonctionne pas, j'ai appeler mon opérateur plusieurs fois on m'a dit d'attendre plusieurs jour on m'a dit de contacter Samsung car ça venait de mon téléphone etc.. en gros on me dit jamais la même chose donc j'ai bien regarder si c'était activé, c'était bien activé j'ai redémarrer mon téléphone rien à faire j'ai désactivé réactivé rien à faire en gros j'ai tout fait j'ai même désinstallé puis réinstallé Google playstore est le service Google playstore toujours le même soucis pouvez vous m'aidez merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé de contacter Google pour connaître le vrai du faux au sujet de ton compte?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Salut

Non car j'arrive pas à trouver le numéro

Sent from my SM-G928F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
Bonjour

je les est appeler sa viens de free je serait pas le seul à avoir se problème il mon dit
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Squall95 a dit:
Bonjour

je les est appeler sa viens de free je serait pas le seul à avoir se problème il mon dit
Je te conseille de demander à Google une confirmation de cela par mail et de transmettre à Free pour leur clouer le bec car que ce soit Samsung ou les opérateurs, ils se renvoient la balle et ton problème ne sera jamais régler.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #7
J'ai vu sa mais c'est free que j'ai contacter qui mon dit que sa venez de eux, Google mon juste dit que sa venez pas de eux car sinon j'aurais un soucis avec tout les modes de payement etc.. ^^
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Squall95 a dit:
J'ai vu sa mais c'est free que j'ai contacter qui mon dit que sa venez de eux, Google mon juste dit que sa venez pas de eux car sinon j'aurais un soucis avec tout les modes de payement etc.. ^^
Ah d'accord, donc Free à reconnu le problème... C'est à noter d'une pierre blanche alors [emoji14]
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #9
Mdr ^^

Sent from my SM-G928F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #10
Salut Ed :hello:

edzamber a dit:
Ah d'accord, donc Free à reconnu le problème... C'est à noter d'une pierre blanche alors [emoji14]

C'est bien en effet, mais c'est pas pour ça qu'ils ont résolu le problème sad
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #11
Bonjour problème toujours pas résolut
 
T

Tardis

  • #12
Relance Free. Même Google te l'a confirmé.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #13
Ces fait je les appelle tout les jours ^^

Sent from my SM-G928F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #14
Problème toujours pas régler free me dit de la merde désolé du therme employé il dise qu'ils on remonter mon dossier j'ai appeler aujourd'hui en faite mon dossier n'a pas était remonter sa fait 2 semaine que j'ai le même problème
 
T

Tardis

  • #15
Menace les de porter plainte ou de les quitter. Je te garantis que ton problème est solutionné demain.
C'est le problème de free : des super prix avec un service client super pourri :(
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #16
Oui je pense que je vais faire ça parce que la c'est vraiment chiant, je vais les rappeler demain

Sent from my SM-G928F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #17
Bon courage ;)
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #18
Merci il mon dit que le dossier à était remonter mais il ne savent pas quand sa sera régler sa comme ce à me souler
 
T

Tardis

  • #19
C'est pas cher, mais tu sais pourquoi! Désolé pour toi :(
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #20
Oui ): dommage qu'orange c'est chère car j'aurais pris un forfait chez eux sinon
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #21
Bonjour problème résolut merci à tous
 
Z

Zedex_3

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #22
Bonjour,
Désolé de remonter ce sujet, mais il m'arrive le même souci, avec les mêmes explications de free, à savoir que cela vient de mon téléphone (testé sur 3 marques différentes).
Voyant le problème résolu, j'aimerais juste connaître la solution, s'il y en a une.
Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas