Aide Problème Oppo a53s

  • Auteur de la discussion Rskp35
  • Date de début
R

Rskp35

Membre
Inscrit
24 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, je rencontre un soucis avec mon Oppo a53s Android ColorOS V11.1 j'essaye depuis des mois de le root j'ai testé toute les ( app one click ) ou avec pc, j'en suis même arrivé à un point où je prend les plus douteuse tellement je suis désespéré :ROFLMAO: mais rien ne fonctionne donc j'ai testé avec magisk mais je ne trouve pas mon boot.img. enfaite je ne sais même pas comment le trouver ou l'extraire.. après j'apprends très vite c'est pas un soucis, c'est juste que pour l'instant je tombe que sur des sujets et je me perd dans le néant xD donc mes questions sont :
Quel solution pour root un Oppo a53s ?
Comment extraire ou trouvé ma rom actuel ?

Merci bonne journée (y)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu dois pouvoir trouver ta rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu auras un fichier au format ozip . Tu peux le décompresser avec l'application 7-zip .Le boot.img se trouve dans le répertoire principal .
 
R

Rskp35

Membre
Inscrit
24 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu dois pouvoir trouver ta rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu auras un fichier au format ozip . Tu peux le décompresser avec l'application 7-zip .Le boot.img se trouve dans le répertoire principal .
Bonsoir merci de te réponse, mais j'y est déjà jeté un coup d'oeil il n'y a pas ma version il y a celle du Oppo a53 CPH2127_11_A.58 mais moi je possède le Oppo a53s CPH2135_11_C.23.
J'ai consacré m'a journée entière à essayer de root pas moyen même le twrp recovery je ne le trouve pas pour ce Oppo aucun root ( one click ) ne fonctionne non plus, je crois qu'il n'y a aucun moyen pour ce modèle ou peu connu mais je vais jeté l'éponge je pense..
 

Sujets en relation

Haut Bas