Problème Oneplus one réseau

  • Auteur de la discussion Hocis
  • Date de début
H

Hocis

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
139
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis en possession d'un Oneplus one depuis quelques temps, et dès sa récéption j'ai eu un soucis: quand je suis en 3g ou 4g préféré, le téléphone se met en mode avion (sans icone de l'avion et en gardant le wifi) et ne coupe que le réseau mobile... Puis reviens a la normal et fait ça en boucle, jusqu'a résté dans ce "mode avion" et ne plus bouger. Si je le désactive manuellement le mode se grise et le réseau ne revient pas. Quand je mets en 2g préféré par contre ça ne coupe pas...

J'ai essayé plusieurs choses: remettre la rom officielle de Oneplus one, aller dans le menu caché (*#*#4636#*#* je crois) pour changer le mode de la connexion et mettre presque tous les réseau (GSM et tout ça au lieu de "GSM Only" comme il était de base), mettre un APN de mon opérateur (EI TELECOM) mais RIEN n'a changé, il faut que je me mette en 2G préféré pour que rien ne bouge... Alors que le téléphone même s'il ne peut pas en 4g/3g il devrait se mettre en 2G au lieu de couper... Des avis s'il vous plait? Des solutions? Le téléphone détraqué ou problème du Hardware? merci
 
jibi1981

jibi1981

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
17
Points
1
  • #2
J'ai le même problème mais uniquement avec la 4G, j'ai donc mis la préférence sur 3G et plus de soucis mais je trouve cela pénible !
 
H

Hocis

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
139
Points
0
  • #3
Oui mais en 3G il ne switch pas... Même si je n'ai pas de réseau 3g ou de forfait 3g il devrait se mettre 2g...
 
H

Hocis

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
139
Points
0
  • #4
J'ai vu sur ce site qu'une version 4.4.4 qui corrigeait beaucoup de bugs était sortie, j'ai donc téléchargé la MAJ et appliquée via recovery rien de change. Une mise a jour de cyanogène s'est ensuite installée et depuis ça matin j'ai mit en 4g préfère ça a l'air de marcher. Essaie aussi ça peu peut être marcher. Je suis heureux que va fonctionne pour le moment.
 
cotambi

cotambi

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Moi aussi même problème ,je n'ai plus le réseau tous les temps 3 a 4 min.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu as installé la dernière mise a jour ?
 
H

Hocis

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
139
Points
0
  • #7
Pour moi c'est règle depuis la mise a jour :D
 

Sujets en relation

Haut Bas