Problème Onedrive sur Xperia M2 D2303

  • Auteur de la discussion Marceldenice
  • Date de début
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #1
Bonjour,
Mon problème concerne Onedrive sur Xperia M2 (Sous Androïd 4.4.4). En effet, je ne peux pas ouvrir aucun fichier quelle que soit son extension (.xlsx, .doc, .epub, etc.), Par exemple :
- A l'ouverture d'un fichier .xlsx, j'ai le message "Erreur : Fichier introuvable (/Data/data/com.microsoft.skydrive/no_backup/steam_cache/(mon adresse outlook)/4270/FREE- Comptes et mails.xlsx: open failed: EACCES (Permission denied))" ;
- A l'ouverture d'un fichier .epub, l'application" Moon+ Reader" s'ouvre mais le fichier ne s'affiche pas (Pas de message d'erreur),
- etc...
Pour info, j'utilise Onedrive sur un Samsung S2 et il fonctionne sans problème avec tous les types de fichiers.
Merci pour votre aide et bonne journée
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut, ça marche quand tu ouvre le fichier une fois que tu la télécharger ?
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #3
Bonjour @aky78 et merci pour ta réponse.
Le fichier que je veux ouvrir se trouve stocké sur le Cloud OneDrive. Je l'ai téléchargé sur mon PC puis intégré dans le répertoire OneDrive du PC puis synchronisé pour y accéder depuis tous les smartphones et PC autorisés. C'est à l'ouverture du fichier que j'ai ce message d'erreur sur mon Sony Xperia M2. Cela est également vrai pour tous les types de fichiers stockés sur OneDrive.
En espérant avoir répondu à ta question.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Telecharge l'application Word de Microsoft :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et reessaye
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #5
Bonsoir @aky78,
Merci pour ta suggestion qui ne règle pas mon Pb. Comme je l'ai écrit, ce problème existe quel que soit le type de fichier ouvert avec OneDrive sur mon Xperia M2 (Word, Excel, Epub, Pdf, etc...). Sur un autre smartphone (Samsung) et une tablette (Samsung), OneDrive fonctionne correctement avec ces mêmes fichiers.
Le Pb peut provenir soit de l'Xperia, soit de OneDrive soit d'Androïd (V4.4.4 et v5.1.1), etc ... mais à mon avis pas des fichiers et des logiciels correspondants (Word, Excel, Moon+ Reader Pro, etc..). Pour terminer, l'utilisation de Google Drive sur l'Xperia fonction parfaitement avec tous les types de fichiers.
Bonne soirée et merci pour ton aide.
 
M

Michalon77

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour, j'ai aussi ce problème de lecture de fichier sur ondrive sony Z3C. Les même fichiers se lisernt correctement sur ondrive Ipad et ondrive PC Win 10 mais pas sur mon Sony Z3C Les photos se chargent mais pas les fichiers texte qui engendrent un masque erreur " erreur: fichier introuvable(null)
 
M

Michalon77

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #7
Re: Re : Problème Onedrive sur Xperia M2 D2303
 

Sujets en relation

Haut Bas