Problème ok Google note 8

• Auteur de la discussion bilo501
  • Date de début
B

bilo501

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bonjour j'ai mon galaxy note 8 depuis une semaine maintenant et je rencontre des problèmes avec l'option ok Google qui ne s'active pas correctement.

Je m'explique si j'installe le launcher Google now présent sur le Play Store tout vas presque bien il s'active plus ou moins correctement lorsque je dis ok Google, si j'installe juste après Microsoft launcher et je dis ok Google rien ne se passe, alors je fais un test avec un launcher ayant comme base pixel launcher et là j'arrive à le faire fonctionner tant bien que mal mais de manière aléatoire car parfois il s'arrête il ne répond plus.
En trifouillant un peu, en supprimant le cache en supprimant les données de Google, j'arrive tantôt à le faire fonctionner mais dès lors que je repasse sur Windows Launcher plus rien, par contre lorsque je vais sur l'interface de Google now là où il y a tout mon flux d'actualité et que je dis ok Google en ayant préalablement désactiver l'option dans Google assistant répondre à ok Google et bien ça fonctionne, mais que dans la page du flux d'actualité, extrêmement bizarre

En bref il y a bel et bien un problème avec, ou mes paramètres ou Google now ou l'assistant Google sur note 8.

Avez-vous déjà eu où déjà vu ce problème quelque part et accessoirement auriez-vous une solution...

Merci bien.

M

mario53

Bonsoir

Essaye de désinstaller et réinstaller google.

Sujets en relation

Haut Bas