Problème ok Google et Android auto

  • Auteur de la discussion ultspike974
  • Date de début
U

ultspike974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
49
Points
8
  • #1
Bonjour depuis 1 moi j'ai 2 gros problèmes sous Android 11 et mon Mi10 t pro:

Quand jenvoi un SMS depuis mon tél avec l'assistant Google par la voix il faut tout correctement MAIS quand il envoi le SMS j'ai une erreur :
Impossible d'envoyer le message, format du numéro incorrect. J'ai beau essayer avec +33 ou 06 en changeant le numéro du contact aucune solution..... Par contre je change mon appli de base ( Android message ) et ça remarche !

De plus quand je branche mon tél sur la voiture avec Android auto le commande vocale reconnaît ce que je lui dit mais si je dois répondre ( pour dire par exemple envoyer ou annuler ) là il n'entend pas ma réponse alors qu'il a entendu au début !

J'ai efface ré installer :
Google Chrome Android auto Android carrier service Android web view Map etc mais toujours bloqué !
Merci
 
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #2
Salut pose ton problème sur MI community.
 
O

Okyday

Membre
Inscrit
3 Juillet 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Même souci avec mon Mi 10T Pro. Impossible de répondre à quoi que ce soit sur Android Auto. Il ne veut rien entendre. Si jamais tu as trouvé une solution ?
 
S

serner

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
27
Points
1
  • #4
Bonjour.
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvez la solution ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
Bonjour
Déjà plusieurs membres ont signalé le problème sur différents modèles & marques de smartphone
Il faut attendre que Google corrige le souci
 
H

hyperion66

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour.

Même problème pour moi avec mon Mi10 T Pro, aussi bien sur ma Mercedes que sur l'Ibiza de ma femme alors que son redmi note 8 pro fonctionne lui parfaitement sur les deux voitures. Un peu dégouté pour le coup, je ne comprends pas qu'android auto ne fonctionne que partiellement. A défaut de solution d'ici quelques semaines, je ne vois que le changement de portable comme possibilité.
D'autant que Mi 10 et Mi 10 Pro sont eux pleinement fonctionnels sur ces deux voitures.
 
Haut Bas