Problème Odin pour flasher avec firmware (bypass google)

  • Auteur de la discussion Iceover
  • Date de début
I

Iceover

Membre
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai deja flasher un S5 et Note 3 sans soucis mais la je calle sur mon S8, quand je flash la dernière version du ROM avec Odin, il bloque sur " get pit for mapping " et il se passe rien, j'ai essaye avec un autre version antérieur ou autre rien à faire le même problème revient. Et en ce qui concerne le factory binary même tarif ...
Merci de vos futurs réponses !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Tu utilise quelle version de Odin, la 3.13.1 car les anciennes versions ne fonctionnent pas avec les roms Oreo.
 
I

Iceover

Membre
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Tu utilise quelle version de Odin, la 3.13.1 car les anciennes versions ne fonctionnent pas avec les roms Oreo.
J'utilise bien la dernière version
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Donc il y a pas de FAIL dans Odin mais il cale sur le PIT. Il y a quoi comme dessus pour le moment car si c'est une rom récente
tu ne pourras pas downgrader à cause du bootloader. Sinon test avec un autre câble usb et change de port aussi.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Iceover
I

Iceover

Membre
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Dirk@B a dit:
Donc il y a pas de FAIL dans Odin mais il cale sur le PIT. Il y a quoi comme dessus pour le moment car si c'est une rom récente
tu ne pourras pas downgrader à cause du bootloader. Sinon test avec un autre câble usb et change de port aussi.
Cela venait du cable USB
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Bonjour et merci à toi pour le retour (y)
 
Haut Bas