probleme nura 2 logo orange bloquer help

  • Auteur de la discussion freshonetv
  • Date de début
freshonetv

freshonetv

Membre
Inscrit
15 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je connais pas trop dsl ,
j'ai un souci avec mon nura 2 orange , il reste bloquer sur le logo orange , j'ai etait dans le recovery pour vider le cache et autre , toujours pareil le meme souci

le bug et survenu après que j'ai voulu root mon téléphone fait avec kingroot , il ma dit la racine a était déplacer et depuis bug

j'ai essayer de trouver le firmware nura 2 orange , pas trouver ni même comment le flasher

un grand merci a celui qui peut m'aider !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,

C'était quoi le but de root de ce type d'appareil ? La communauté est quasi inexistante et donc le dépannage est chaud patate.
J'ai trouvé un truc en espagnol :cry:.
Je te conseille de bien reprendre tranquillement les etapes sans te presser.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus
 
freshonetv

freshonetv

Membre
Inscrit
15 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
merci de ton aide , j'ai voulu débloquer mon téléphone pour changer de rom , c’était la première pour moi ,au finale pas de rom et plein de problème , j'ai déjà fait se tuto mais j'ai vraiment rien compris , je retest voir merci

1 - > RDV dans le dossier \SUGAR QCT_SP-Orange Nura\SUGAR QCT_SP\usb_driver\installdriver et lancer DriverInstaller en mode admin et cliquer sur install.
2 - Eteindre le mobile et déconnectez le port USB
3 – Reconnectez le port USB et lancer SUCRE QCT_SP.exe en mode admin
4 – Lorsque l’appareil est reconnu choisir le serveur France,
Nom utilisateur laisser comme tel puis cliquez Ok
5 – Dans la liste de gauche choisir le modèle M812 puis cliquer Upgrade, un pop-up indique que le dispositif est illégal et rooté cliquez Ok puis attendre fin du téléchargement (10mn) et la ROM se charge et se dézippe sur le tel qui redémarre seul en bootant sur la nouvelle ROM.

rien ne marche pour moi -_-
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je vois, ce type de téléphone sont vraiment fait pour les opérateurs et les roms customs ratés voire inexistantes, il n'y a que peu d'intérêt d'intérêt pour les développeurs.
Pour ton prochain téléphone (si tu veux bricoler), fais la démarche inverse, regarde d'abord du côté de la communauté pour faire ton choix ensuite [emoji6]
A plus
 
freshonetv

freshonetv

Membre
Inscrit
15 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
oue je suis triste j'ai plu de téléphone maintenant
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
N'hésite pas à refaire la manip
 
  • Like
Les réactions: freshonetv

Sujets en relation

Haut Bas