Problème nouvelle carte sim

  • Auteur de la discussion CebeauLamure
  • Date de début
C

CebeauLamure

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de Joe Mobile et aujourd'hui s’arrêter mon abonnement, la semaine dernière je me suis abonné chez Virgin.
Aujourd'hui s’arrêter mon abonnement Joe et Virgin commencé, j'ai activé ma ligne sur le site et j'ai reçu le mail dans la journée.
Puis j'ai mis ma carte sim sauf que j'ai mis une nano sim alors qu'il faut mettre une micro.
Bref j'ai réussi a l'enlever puis la mettre a nouveau en micro sim.
Mon téléphone me dit "Aucune carte sim n'a été trouvée" alors qu'elle y'est et si je l'enlève mon téléphone s'éteint avec comme message "Carte sim retirée, Redémarrage"
Mon Xperia T est en version 4.3

La carte est sim est elle défectueuse?
Ai je endommagé mon portable en voulant retiré la nano sim?
Est ce un bug du téléphone en lui même?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Lut,
Pour savoir si c'est un soucis de sim ou de phone, prends déjà une autre carte sim dans ton entourage, mets la et voit ce qu'il te dit ;-)...
 
T

tchuley

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai le même problème, je viens d'acheter un T3 debloqué, il ne voit pas la carte SIM. Je viens de passer à la boutique de mon fournisseur, il est bien débloqué et il m'a changé la carte SIM dans le doute et rien y fait.
Y a t il une manip spéciale pour essayer de le sauver, sinon, je devrai le retourner... grrr... encore du temps de perdu....

Merci pour vos précieux conseils

Laurent
 
Haut Bas