C
CebeauLamure
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de Joe Mobile et aujourd'hui s’arrêter mon abonnement, la semaine dernière je me suis abonné chez Virgin.
Aujourd'hui s’arrêter mon abonnement Joe et Virgin commencé, j'ai activé ma ligne sur le site et j'ai reçu le mail dans la journée.
Puis j'ai mis ma carte sim sauf que j'ai mis une nano sim alors qu'il faut mettre une micro.
Bref j'ai réussi a l'enlever puis la mettre a nouveau en micro sim.
Mon téléphone me dit "Aucune carte sim n'a été trouvée" alors qu'elle y'est et si je l'enlève mon téléphone s'éteint avec comme message "Carte sim retirée, Redémarrage"
Mon Xperia T est en version 4.3
La carte est sim est elle défectueuse?
Ai je endommagé mon portable en voulant retiré la nano sim?
Est ce un bug du téléphone en lui même?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui s’arrêter mon abonnement Joe et Virgin commencé, j'ai activé ma ligne sur le site et j'ai reçu le mail dans la journée.
Puis j'ai mis ma carte sim sauf que j'ai mis une nano sim alors qu'il faut mettre une micro.
Bref j'ai réussi a l'enlever puis la mettre a nouveau en micro sim.
Mon téléphone me dit "Aucune carte sim n'a été trouvée" alors qu'elle y'est et si je l'enlève mon téléphone s'éteint avec comme message "Carte sim retirée, Redémarrage"
Mon Xperia T est en version 4.3
La carte est sim est elle défectueuse?
Ai je endommagé mon portable en voulant retiré la nano sim?
Est ce un bug du téléphone en lui même?
Merci d'avance pour vos réponses.