problème notifications

  • Auteur de la discussion zack3fr
  • Date de début
Z

zack3fr

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai vu que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Je dispose d'un mate 8 ntx-l29 acheté à la FNAC
J'ai installé l'application 20 minutes et j'aurais souhaité avoir les notifications des infos or cela ne fonctionne pas. j'ai coché toutes les autorisations dans les notifications et dans les applications mais toujours pas de notifications lorsque le téléphone est en veille...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci de votre aide
 
Z

Zoé&-

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #2
Salut,

J’étais dans le même cas que toi jeudi dernier lorsque j’ai acheté mon Mate 8 (à la FNAC également).
Suite à plusieurs recherches Internet, le problème semblait être assez aléatoire sur les Mate 8. Voici tout ce que j’ai fait pour régler ce problème :

1/ Paramètres > Notifications & barre d’état > Centre de notification => J’ai choisi les applications qui étaient autorisées à m’envoyer des notifications (j’ai tout coché personnellement).

2/ Gestion du téléphone > Gestion de la batterie > Applications protégées => Idem, j’ai choisi les applications autorisées à rester actives après la mise en veille de l’écran.

3/ Lance toutes les applications dont tu veux recevoir les notifications et regarde bien si dans les settings, les notifications sont autorisées.

Par la suite, je recevais les notifications. Néanmoins, si toutefois tu ne les reçois toujours pas, tu peux toujours installer une application pour les recevoir. Perso, je te conseille ”Heads-up Notifications”. J’avais testé l’application et je recevais vraiment tout par la suite !
C’est vrai que c’est dommage de devoir passer par une application pour recevoir les notifications mais le problème semble être aléatoire.

Bonne journée ;)
 
Z

zack3fr

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour cette réponse. je vais tout essayer et sinon j'installerai une application dédiée bien que je trouve dommage d'en passer par là...*

J'ai un autre problème.
J'ai 2 comptes google. J'en ai créé un mais lorsque je veux en créer un autre il me demande de saisir le code/mode de passe actuel et je n'ai qu'un clavier avec des chiffres...
 
Haut Bas