PROBLEME NOTIFICATIONS VOCALES DE MESSAGES

  • Auteur de la discussion kaka666
  • Date de début
K

kaka666

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce site , je tenais à vous féliciter car il semble très complet et instructif.
Je vous explique mon problème. Depuis le mise à jour vers la version 5.0 lollipop (officielle vers pc suite), j'ai un problème sur la notifications vocales des messages. En effet, il m'indique bien qui m’envoie un message, me lis le contenu bien en français. Mais pour m'indiquer, l’arrivé d'un nouveau message, il parle moitié en allemand/anglais. Lorsque, j'étais en version 4.4.2, je n’avais pas ce problème.
Je vous précise que j'ai vérifié que le moteur de synthèse vocale google est bien paramétré en français ainsi que le général.
J'espère ne pas avoir été trop long mais essayé d'être le plus clair et complet. Merci
 
K

kaka666

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
Snif snif :pleur4: aucune solution? Personne n'a rencontré ce problème? Merci
 
P

papa100

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
bonjour

j'ai aussi ce problème que j'ai évoqué' dans le sujet.... "problème lecture vocale".... dans cette même "rubrique".

Toutes les manips sont restées vaines.

Au téléphone LG prétend que les téléphones achetés à l'étranger ( ???????????) ne peuvent recevoir la mise à jour FRANCAISE (?????).
PS : alors que ca fonctionnait bien avant !!!!!!!!!!.

L'explication la plus plausible aujourd'hui c'est que ce problème fait certainement partie des BUGS qui ont été constatés et dont une liste ( non exhaustive ) a été publiée sur je ne sais plus quel site.

Je crois que le mieux est d'attendre car une MAJ est prévue ( dans l'urgence compte tenu du nombre ) pour la mi / fin février prochain.
 
D

denon67

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
12
Points
1
  • #4
bonjour,
Meme probleme de mon coté avec une langue a moitié Francais/Anglais, version 5,0
 
K

kaka666

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour. En effet, je l'ai acheté sur un site de vente en ligne français bien connu, mais il semble que le téléphone vienne de l'étranger. On va donc bien voir si lors de la prochaine mise à jour, les bug seront corrigés. Merci pour les renseignements :amen:
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #6
Déçu très déçu autant le g2 m'avais fait bonne impression que pour celui-ci bof aucune correction maintenant en avril je suis toujours en vocal moitié fr moitié anglais merci lg merci les développeurs un problème aussi mineures devrait être corrigé depuis longtemps..
 

Sujets en relation

Haut Bas