Problème "notifications" s10e

  • Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour, je me permets de créer cette page pour un souci que je n arrive pas a résoudre dans mes paramètres. Je n ai pas réussi non plus à trouver la solution sur le forum.

En gros, mes notifications sont affichées, uniquement les icônes, pour les applications programmées comme telles sur mon AOD comme je le souhaite AINSI que sur mon écran allumé MAIS verrouiller encore, mais SANS le détail donc juste encore les icônes comme AOD.

Avant par exemple sur mon s7, les choses étaient pareil mais quand j allumé l écran en le laissant verrouillé, j avais le contenu de mes notifications apparentes ou du moins les premières lignes ou titres, par exemple le contenu des SMS visibles, ou messenger, les gros titres de mes alertes l'équipe...

Là, je vois juste les icones des notifications mais je suis obligé de rentrer dans l appli ou mes SMS pour voir les contenus.

J espère être clair, je trouve moins pratique et j espère un problème de config ?

Merci d avance tout le monde. Cdt
 
Dernière édition:
Dernière édition:
boubazm

boubazm

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
8
  • #2
Salut, peut être dans paramètres- fonctions avancées- affichage intelligent des pop ups
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #3
Bonjour ,

Je dirais : Affichage/AOD/Notifications/Affichage detaillée (Masquer contenue)....
 
boubazm

boubazm

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
30
Points
8
  • #4
Où bien: notifications- badge d'icône notifications-afficher notifications-
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #5
Merci pour tout je fais un test mais je pense que vous n etes pas loin...
Écran de verrouillage/notifications/activé/style d'affichage/détaillé/masquer le contenu >NON
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
Tu as solutionner ton souci ?
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #7
Sur les premières notifications que j ai reçu, c est ok donc le reste devrait être ok aussi je pense.

Ma manipulation détaillée ci-dessus est la bonne je crois, merci à ceux qui m ont éclairé pour arriver jusqu'à là. Cdt
 
Dernière édition:
Haut Bas