Problème notifications facebook android.

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde (j'espère que mon post est placé au bon endroi). oila je possède un Xiaomi Redmi Note 7 et j'ai aujourd'hui fait la mise à jour du "MIUI" pour avoir la dernière version la 11.07. Jusqu'avant la mise à jour aucun soucis de notifications ou autre et après la mise à jour, j'ai eu quelques petits soucis. J'ai du reparametré les notifications dees aplications principales... Mais par contre facebook, je ne les recois pas toutes... J'en ai reçu une de quelqu'un ayant réagi à ma story, d'un ami ayant fat un post, d'un commentaire sur une de mes photos mais les autres reçus entre temps ne ce sont pas affiché dans la barres des notifications... De plus le badge qui affiche le nombre de notifications ne s'affiche pas non plus...

Pourtant tout est paramétré comme il faut pour recevoir et afficher les notifications et que j'ai le badge des notifications, j'ai aussi vidé le cache et réinstallé l'aplication mais rien à faire...

Quelqu'un à une solution??
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
comme tu viens de faire une maj de ton tel, il y a surement des fichiers qui trainent et ça entraine des conflits.
va dans paramètres/applications/facebook/ stockage ensuite, tu vide le cache, tu éffaces les données et tu forces l'arrêt.
tu finis en redémarrant ton téléphone et tu devrais retrouver toutes les fonctionnalités de ton appli. j'espère en tout cas.
a+
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #3
spat a dit:
Salut,
comme tu viens de faire une maj de ton tel, il y a surement des fichiers qui trainent et ça entraine des conflits.
va dans paramètres/applications/facebook/ stockage ensuite, tu vide le cache, tu éffaces les données et tu forces l'arrêt.
tu finis en redémarrant ton téléphone et tu devrais retrouver toutes les fonctionnalités de ton appli. j'espère en tout cas.
a+
J'ai déja vidé le cache mais ça n'a rien changé. J'essaye le reste ce soir et je te dis ça
 
L

lohanbarth

  • #4
Salut, regarde les autorisations de l'application, sur le note 7 de ma femme cela fonctionne correctement.
 

Sujets en relation

Haut Bas