probleme notification...

  • Auteur de la discussion p'tit pimousse
  • Date de début
P

p'tit pimousse

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai beau rajouter des sons dans les notifications sms, quand je vais dans parametre je le vois et je l'entends mais quand un sms arrive il joue le son par defaut, pouvez vous m'aider svp??
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
tu utilise la messagerie native du téléphone?
 
P

p'tit pimousse

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Heuuuu...pardon?? messagerie native, tu parles des applis genre go sms? alors oui d'origine...
Le plus agaçant c'est que le son est bien lu et si je le mets dans "notif facebook" il fonctionne bien mais pas pour les sms alors qu'il apparait et joue dans la liste...
Merci de votre aide!!!
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Tu as go sms?
 
P

p'tit pimousse

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Non je n'ai pas go sms, j'ai repondu a ta question precedente...(appli native:eek:ui...)lol!!!
merci
 
legolas63

legolas63

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
78
Points
0
  • #6
Je suis dans le même cas que toi trop naze ce son pour les SMS
La seule solution est l'utilisation d'un explorateur de fichier et de remplacer le son par défaut
Par un son du même format (Et surtout avant toute modification faire une sauvegarde du son par défaut)
On ne le redira jamais assez faire des sauvegarde avant toutes modifications pour eviter le pire
 
P

p'tit pimousse

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
Le probleme pour moi, c'est que je n'ai pas acces aux autres sonneries ,le dossier est vide (sur le s3 je n'avais pas ce probleme),donc je ne connais pas le format..meme l'explorateur du tel (Es explorateur de memoire)ne trouve aucun fichier dans notification...
Bref j'ai mis gosms et ça marche mais du coup j'ai deux applis sms maintenant... :cry:
merci de votre aide!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas