Problème notification

  • Auteur de la discussion Mel6259
  • Date de début
M

Mel6259

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une montre Galaxy Watch 2,et un Huawei p30 pro. Depuis une mise à jour de la montre j'ai un soucis de notification.
La montre de me les affiche qu'une fois sur 5, ou elle les affiche quand je prends mon téléphone. Ce qui ne s'avère pas utile vu que si j'ai le téléphone en main je vois bien que j'ai une notif. Sauriez vous pourquoi ma montre ne vibre plus à chaque notification, on dirait qu'elle ne les reçoit pas tout le temps.

Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Bonjour,
A vérifier côté téléphone je pense.
Peut-être regarder que le oui m plug-in Samsung wear n'est pas mis en veille par le téléphone dans un premier temps.
 
M

Mel6259

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai essayé d'aller voir de ce côté là mais je ne sais pas trop à quoi je dois toucher. On verra ce que ça donne.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Je ne connais pas le p30, mais sur mon Samsung, dans les paramètres avancées de la batterie, on peut définir quelles applications peuvent être mises en veille (veille profonde) et celles qui ne faut jamais mettre en veille.
Screenshot_20210427-174115_Device care.jpg
A vérifier dans tes paramètres de la batterie
 
M

Mel6259

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Bon a priori c'était bien ça le soucis, en mode automatique ça mettait l'appli en veille.
Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,
Content que cela soit réglé.
Par ailleurs, pense au petit bonjour du jour, ça mange pas de pain et c'est plus sympa ;)
 
  • Like
Les réactions: Mel6259
M

Mel6259

Membre
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonsoir, en effet, désolée et merci à vous !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
N

nyto951

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
Mel6259 a dit:
Bon a priori c'était bien ça le soucis, en mode automatique ça mettait l'appli en veille.
Merci
Bonjour j ai le même problème que vous sur mon p30. Pouvez vous me dire comment avez vous fait
Cordialement
 
F

Fanny88

Membre
Inscrit
14 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #9
nyto951 a dit:
Bonjour j ai le même problème que vous sur mon p30. Pouvez vous me dire comment avez vous fait
Cordialement
Hello avez vous une solution impossible de trouver la manipulation à faire avant effectivement j'avais les notif puis du jour au lendemain je n'ai plus rien sur ma montre samsung watch active et mon tel c'est aussi un Huawei mate pro p30... Et même chez Samsung et Huawei aucune solution... Aberrant
 
M

Membre supprimé 949719

  • #10
Salut,

@Fanny88 , @nyto951 , avez-vous lu les posts ci-dessus? Et avez-vous appliqué l'astuce donnée au post #4 ci-dessus?

Également, merci de ne pas citer le dernier message, cela ne sert à rien et réduit la clarté du topic.
Toutes les infos ici :
 
F

Fanny88

Membre
Inscrit
14 Août 2021
Messages
2
Points
1
  • #11
Désolé je n'avais pas vu. Par contre oui j'ai bien vu l'astuce donné sur le poste #4 mais je ne trouve pas comment faire sur mon tel.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #12
OK @Fanny88 , Je viens de regarder dans le p30 pro de madame (c'est pas le Mate, mais j'imagine que c'est à peu prêt pareil)

Tu vas dans les "Paramètres" puis, "Applications" et tu cherches l'application "Galaxy Watch PlugIn" :
Screenshot_20210814-154112_Settings_copy_428x78.jpg
Ensuite, dans les propriétés de cette application, tu cliques sur "Détails de consommation d'énergie" puis, "Paramètres de lancement" et tu tests ces réglages :
mmexport1628948723502_copy_432x565.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas