Problème notification SMS

  • Auteur de la discussion momo917sang
  • Date de début
M

momo917sang

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
77
Points
6
  • #1
Bonjour, depuis le passage sous Pie j'ai le problepr suivant, lorsque je reçois un SMS et que j'y répond via la réponse rapide la notification reste affiché avec ma réponse alors qu'avant cela marquait la conversation en lu.

C'est également le cas sur WhatsApp et j'imagine sur d'autres applications qui permettent une réponse rapide (via la notification)

Pour retirer la notification je suis obligé d'ouvrir entièrement l'application message ce qui retire toute utilité a la réponse rapide via notification.

Plus désagréable encore lorsque je répond a un SMS il n'est pas rare que je reçoive une notification "nouveau Message" quasi instantanément qui est en fait la réponse que j'ai envoyé.

J'ai cru que cela serais corrigé avec les nombreuses maj qui ont suivi mais force est de constater que le problème persiste donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Il y avait un topic qui abordait ce problème mais va savoir pourquoi le modo l'a supprimé



Merci beaucoup de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Quand je suis dans ton cas, je réponds via ma réponse rapide et ensuite tu as l'option marqué comme lu.
Tu peux aussi virer la notification en la glissant sur le côté.
Nul besoin d'ouvrir la fameuse appli.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas