Problème notification S8+ SM-G955U depuis pie

  • Auteur de la discussion Néhémie
  • Date de début
N

Néhémie

Membre
Inscrit
22 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonsoir,
J'ai récemment acheté un s8 plus qui était sous oreo j'ai rapidement fais la mise à jour dès que je pouvais. Mais j'ai remarqué que je ne reçois pas les notification de snap Twitter ou Instagram et whatapp sa dépend. Je comprend pas pck j'ai tt enlever sur les économie d'énergie, de données j'ai mis notif prioritaire mais rien. Je ne sais pas si c'est à cause de mon modèle qui est américain mais je pense plus c'est la nouvelle version d'android qui coupe ces appli en arrière plan sûrement pour la batterie mais je ne comprend vraiment pas j'ai regardé partt les vidéo et tt rien a faire j'ai fais tt les astuces comme installer un autre luncher ou effacer les données de badgeprovidor passer en mode recouvert touut j'ai même essayé de remettre en oreo mais Odin affiche quand je met start all thread completed avc un failed 1 bon voilà je sais pas du tt comment régler ça. Dsl si c'est trop long
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu résolu ton problème ?
Pour le fail à quel moment ça bloque ?
 
N

Néhémie

Membre
Inscrit
22 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonsoir merci pour ta réponse [emoji4]pour le problème de notification oui j'ai juste réinitialiser mon téléphone et depuis ya plus de problème mais pour Odin sa fail des que j'appuie sur start.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #4
Bonjour
OK pour les notifications
du coup pas besoin de flasher ou alors tu veux quand même tenter de solutionner ceci, car cela peut venir de différentes choses les fails ?
 
N

Néhémie

Membre
Inscrit
22 Juin 2019
Messages
3
Points
3
  • #5
Bonsoir moi je veux juste retrouver la version oreo pour la batterie qui est bcp mieu dessus les notifs marchent très bien
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
Salut
Quelle rom as tu actuellement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 591
Points
113
  • #7
Néhémie a dit:
Bonsoir moi je veux juste retrouver la version oreo pour la batterie qui est bcp mieu dessus les notifs marchent très bien

Bonjour
si tu es déjà passé sur Pie logiquement c'est mort pour downgrade
 

Sujets en relation

Haut Bas