Résolu Problème notification Robot.Captcha

  • Auteur de la discussion Riwan
  • Date de début
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis quelques semaines je reçois plusieurs notifications par jour (robot.captcha) sur mon smartphone (Samsung A5 2017) pour différents sites du type "comment perdre du poids rapidement", "votre colis vous attend" et j'en passe.
J'ai déjà effectué des recherches et essayé de résoudre le problème en vain. Dans un premier temps je suis allé dans les paramètres du téléphone pour chercher si un fichier a été téléchargé mais rien. J'ai réitéré l'opération avec le mode sans échec toujours sans succès. Ensuite j'ai téléchargé Clean Master qui n'a rien changé puis Norton sans succès encore.
Hormis Norton Mobile / Norton Clean et Clean Master, je n'ai pas téléchargé d'applications récemment cependant j'ai transféré des musiques de mon ordinateur sur mon smartphone. Pour les télécharger, j'ai utilisé Deezloader (à l'aide de cette vidéo et du lien de téléchargement dans la description
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. com/watch?v=xGuE5t3UsLg&feature=youtu.be) et je pense que le problème vient de là. En effet, j'ai fait un coup de Rogue Killer il y'a quelques jours et 4 fichiers indésirables ont été supprimés et appartenaient à Deezloader.

Comment dois-je faire pour que ces notifications disparaissent ?

Cdlt,
Riwan
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Les Up sont interdit !

Pour ton souci cela doit venir d'une application que tu as installée.
 
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
N'ayant aucune réponse j'ai relancé.
Merci pour ta gentillesse et ta réponse très constructive et très complète qui ne répond pas du tout à mon problème !
Je n'ai pas téléchargé d'application récemment comme je l'ai dit et le problème est arrivé il y a peu de temps. En simple je demandais si le problème pouvait venir de mon ordinateur qui a pu transférer le robot.captcha sur mon portable lors du transfert des musiques.
 
Dernière édition:
M

mario53

  • #4
Bonjour

Tu as essayé de réinitialiser ton téléphone ?
 
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour,
Non mais j'aimerais eviter cette option ..
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Salut

Bah tu sauvegardes ton tel avec smart switch logiciel pc, tu réinialises et tu injectes ta sauvegarde ou partie de ta sauvegarde.

Sinon tu as tenté un wipe cache ?
 
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #7
Salut
Qu'est-ce qu'un wipe cache et comment faire ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
Hello

Il faut entrer dans le mode recovery en pressant simultanément volume haut +home +power

Et sélectionner wipe cache.

Attention, pas wipe data, sinon ton mobile sera remit à 0

Et enfin, reboot.
 
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #9
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit et les notifications continuent quand même :/
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
Re

Dommage, retour aux posts 4 et 6
 
R

Riwan

Membre
Inscrit
30 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #11
Bonjour
Problème résolu ! J'ai réinitialisé mon portable et je n'ai plus de notifications.
Merci pour vos reponses et votre aide !
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #12
Salut

Bé voilà [emoji846]
 

Sujets en relation

Haut Bas