Problème notification permanente avec l'appli SMS

  • Auteur de la discussion Evanaa
  • Date de début
E

Evanaa

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'application SMS/MMS de mon Oneplus 3T. Dès que je l'ouvre, j'ai non stop une notification "Le message n'a pas été envoyé".
Or quand je clique sur cette notification il m'envoie sur un message vide sans destinataire.

J'ai déjà essayé de dl Handcent pour supprimer les messages non envoyés sauf que l'appli n'en a trouvé aucun undelivered.
Du coup ensuite j'ai essaye avec SMS backup & restore de supprimer mes messages puis de les restaurer et de rallumer le tel. Toujours la même notification.
Par contre avec ces deux applis utilisées par défaut pour les sms il n'y avait plus cette notification mais j'aimerai bien garder l'application de base du oneplus quand même.
Et je ne peux pas juste désactiver les notifications sinon c'est aussi celles de mes sms qui n’apparaîtront plus.

Bref je suis un peu à court d'idées et j'ai moyennement envie de devoir restaurer mon tél en entier donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse :amen:

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache de l'appli Messages?
 
E

Evanaa

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui, ça ne change rien
 
T

Tardis

  • #4
Puisque tu as sauvegardé tes messages, tu as essayé de supprimer aussi les données de l'app?
 
E

Evanaa

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Je viens d'essayer, ça ne change rien non plus
 
T

Tardis

  • #6
Alors, il ne reste que l'option wipe + reflash de la rom. Je ne vois que ça.
 
E

Evanaa

Membre
Inscrit
4 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Tu as un tutoriel sur comment on fait stp ? En plus je crois que je ne suis pas rootée je sais pas si il y a besoin.
 

Sujets en relation

Haut Bas