Résolu Problème notification Email application native

  • Auteur de la discussion Syl1
  • Date de début
S

Syl1

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
74
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai un souci de notification avec l'application native Email du P20 pro : Je ne reçois aucune notification

Pour info, je reçois les notifications par icône et son que je reçois un sms ou quand je reçois un mail sur Gmail . Je les reçois même sur écran éteint (en veille noir)

Et donc il faudrait que je reçoive la même chose sur l'application native . Je ne peux pas changer d'application , ce sont mes mails pro et l'entreprise n'autorise pas d'autres applications que celle d'origine du P20

Je crois avoir tout autorisé pour l'application , je reçois en push, je suis même allée dans l'économie de batterie enlever je ne sais plus quel paramètre d'économie à enlever

Je suis sous Exchange

Je ne vois pas ce que j'ai peut être ou sans doute loupé . Si ça fonctionne avec Gmail pour ma messagerie perso (non exchange) , pourquoi pas sur Email

Merci de votre aide

(Quant au badge de notification ça non plus ça ne fonctionne pas)

Édit :
Il y a un dernier paramètre que je n'avais pas autorisé c'était en consommation de donnés pour l'application / Autoriser les données en arrière-plan

Je ne sais pas si c'était ça ou si ça s'est débloqué comme par enchantement mais je reçois bien les notifications maintenant ainsi que sur l'écran éteint

J'y ai quand même passé l'après-midi...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Problème résolu tout seul alors.
Il faut souvent farfouiller ça prend plus ou moins de temps.
A plus.

PS : merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "éditer".
Merci de ta compréhension [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas