Problème notification appli honor 9

  • Auteur de la discussion mikl8959
  • Date de début
M

mikl8959

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour je suis passé d’un honor 8 à un honor 9 sous android 8.0 certaine application on un comportement étrange au niveau des notification je suis obligé de déverrouiller mon honor 9 pour recevoir les notifications alors que la plupart des apps on aucun soucis savez vous comment régler ce soucis ? Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelles apps? Tu as regardé dans les paramètres de batterie si ces apps sont en économie d'énergie?
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Quelles apps? Tu as regardé dans les paramètres de batterie si ces apps sont en économie d'énergie?
cela existe pas pour le HONOR 9
 
T

Tardis

  • #4
C'est de base pour tous les Android...
 
M

mikl8959

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
6
Points
0
  • #5
Justement j’ai été voir dans batterie lancement que je met en automatique ou manuellement même résultat les apps son en particulier lien non autorisé et BANKIN j’ai fait plusieurs test mais rien ne veut fonctionner :( j’ai aussi un s9 et là tout fonctionne du coup je sais plus ... je vous remercie pour votre aide
 
T

Tardis

  • #6
Même dans optimisation de la batterie?
 
M

mikl8959

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
6
Points
0
  • #7
Euh sa ce trouve ou sa ? Si c’est dans l app gestion tel ou sa nettoye le cache et tout oui j’ai été voir et justement il me ferme pas l’es application qui bug au niveau des notifications a moins que tu parle d’un autre réglage ...
 
M

mikl8959

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
6
Points
0
  • #8
Bon je rajoute une app en plus Runtastic les notifications ne fonctionne pas ...
 
T

Tardis

  • #9
Tu vas dans Batterie, utilisation de la batterie, 3 points en haut puis optimisation. Là, tu decoches les apps de ton choix.
 
M

mikl8959

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
6
Points
0
  • #10
J'ai essayé mais je trouve pas les petit point :( je vais dans batterie et utilisation de la batterie j'ai le graphique mais pas les trois petits point je suis sur honor 9 en 8.0 merci
 
T

Tardis

  • #11
Non, mais les options s'y trouvent quand même. En effet, ça se trouve dans applications protegées dans les paramètres de batterie.

Le multipost est interdit. J'ai supprimé tes 2 ups. Merci de ne plus recommencer.
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #12
Dans paramètres /batterie il y a pas applications protégées il y a juste lancement
 
T

Tardis

  • #13
Rien d'autre?
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #14
Tardis a dit:
Rien d'autre?
Non il y a que cela
Mais je crois qu'HONOR avec son interface EMUI modifie un peu les patamètres
Si vous avec un HONOR 9 ,vous pour voir
 
T

Tardis

  • #15
Je suis sur un S8+
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #16
Tardis a dit:
Je suis sur un S8+
Donc vous connaissez pas la configuration pour un HONOR 9
Mais pour moi ai aussi problèmes pour configuration des programmes en arrière plan ,même si je les mets en lancement automatique ,il arrive qu'ils se ferment
 
omepoasson

omepoasson

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
15
Points
1
  • #17
C'est assez curieux... Je viens de vérifier sur le Honor 9 Lite par curiosité. J'ai suivi les recommandations de Tardis et les options d'économie d'énergie sont bien présentes... Ça a même l'air plutôt complet ! Pour avoir la liste des applications concernées, il suffit d'aller dans "Lancement", choisir Gérer automatiquement ou manuellement et on a ensuite 3 possibilités : Lancement automatique (démarrage ou arrière-plan), lancement secondaire (lancement par d'autres applications) et Exécution en arrière-plan. Ça laisse quand même pas mal de liberté. C'est peut-être différent sur le Honor 9, mais ça voudrait dire que le 9 Lite est mieux doté de ce point de vue là.
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #18
C'est pareil sur le HONOR 9
Sauf que j'ai 2 applications que je désire laisser ouvertes en arrière plan
je les ai mis en lancement automatique
Et il arrive qu'elles se ferment
 
omepoasson

omepoasson

Membre
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
15
Points
1
  • #19
Il s'agit de quelles applications ?
 

Sujets en relation

Haut Bas