[PROBLEME] Note 4 redémarre en permanence

  • Auteur de la discussion marsouilele
  • Date de début
M

marsouilele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis hier mon note 4 ne veut plus s'allumer, il reboot en permanence. Parfois il je peux aller jusqu'à taper mon code pin mais à ce moment la soit il reboot directement ou il affiche que ma carte sim n'est pas détectée et forcement reboot encore sans cesse. J'ai trouvé une solution pour qu'il fonctionne (plus ou moins) : le laisser brancher.

J'ai fait un wipe cache date factory car j'ai lu sur un post que cela pourrait fonctionner, et miracle ! Ça n'a rien changé.. Enfin si, j'ai pu l'utiliser environ 2mn sans qu'il soit branché avant qu'il se mette à nouveau a faire se qu'il veut.. :evil:

Si quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ça serait magnifique ! :mrgreen:

Merci d'avance, et joyeux Noël
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut ,
Si le wipe cache n'a pas marché , pourquoi ne pas tenter le wipe data ^^

Ca va tout effacer mais au mieux , ça marchera et tu retrouvera ton tel , au pire , tu en sera au même point :)

Sinon , tente de flasher une autre ROM
 
  • Like
Les réactions: cpovoa
M

marsouilele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je viens d'essayer et ça fonctionne ! Merci beaucoup !! :super:
Merci d'avoir répondu rapidement. Passez de bonnes fêtes !
 
  • Like
Les réactions: cpovoa
M

marsouilele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Ha non.. Faux espoir, il refait de même..
Une rom à conseiller ?
 
  • Sad
Les réactions: cpovoa
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #5
2 min , je regarde celle que j'ai sur mon N4 et je te donne le lien direct
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
tiens, j'ai celle ci ( en version allemande , pour les mises à jour plus rapide )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Elle fonctionne parfaitement en france , pas de souci , il faudra juste virer une fois l'install faite , les 2 ou 3 applis style chaine d'hotel ou boite à pizza fourni d'origine
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #7
( au fait , tu n'aurais pas une coque de protection qui ferai pression sur le bouton power ? )
 
M

marsouilele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
Merci ! ça ne pose pas de problème si je suis en 5.0.1 ?

Non, j'utilise la s-view officielle. Je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir.. Il ne tombe pas, je l'éteint régulièrement aussi
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #9
aucun souci que tu sois en 5.0.1 , au contraire , la 5.1.1 est meilleure je trouve.

Pour l'installation passe par Odin , et avant de rebooter , n'hésite pas à lui faire un double wipe .

( par contre , essaye de virer la coque quelques minutes , voir si c'est tjrs pareil
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Hello
Tu as la POK1 qui tourne super bien.
Tu la trouveras dans la section rom officielle.
 
M

marsouilele

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #11
J'ai essayer de mettre une rom mais le problème persiste, il est même pire qu'avant
Je ne suis pas sur qu'il ai une solution mais merci pour l'aide que vous m'avez apportée
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #12
marsouilele a dit:
J'ai essayer de mettre une rom mais le problème persiste, il est même pire qu'avant
Je ne suis pas sur qu'il ai une solution mais merci pour l'aide que vous m'avez apportée
Salut,

J'ai rencontré le meme souci venant dun bug avec superSu version 2,52 et le note 4 mon phone redémarrer seul sans arrêt meme pandant la nuit sans y toucher alors mes alarme ne ce declancher plus pour le boulot la galère..

Solution : j'ai formater ma carte sd externe pour commencer ensuite jai installer via odin une rom 4 fichier full wipe et root le tel manuelement en utilisant une version superSu superieur a 2.52 la 2,56 est tres stable avec TWRP comme recorvery et non philz. De la jai installer la custom de Alexndr 2.1 version POK1 et depuis 1 semaine je n'ai plus aucun problème.

Voila en esperant que ca fonctionnera pour toi.

Ps : ne pas utiliser de restauration d'application via titanium backup ( maps affichicher des erreurs critique dans mon logcat je nest pas reussi a decoder pourquoi mais en le retelechargent ca marche.)
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #13
Suite.. En faite le telephone a brick du jour au lendemain au bout de 4 mois de mise en route selon bouygues telecom certain note 4 on des carte mere défaillante et il mon repris mon note 4 root avec rom custom installer pour m'en donné un tout neuf.

Il c'est etein en pleine charge plus moyen de l'allumer il etait cramé de l'intérieur..

Mon poste precedent na pas si bien fonctionné meme si les reboot etait moins frequent sur de la stock rom.
 
A

akame57

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #14
J'ai le même problèmes depuis 2 jours . j'ai fais un wipe data un wipe data factor y . j'ai installé cyanogène mode 12 depuis ça fonctionne enfin depuis aujourd'hui il reste allumé .. J'espère que ça va tenir
 

Sujets en relation

Haut Bas